Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

« Faites vos valises! | Page d'accueil | Sondage: Charlotte mérite-t-elle son élimination ? »

03/09/2010

Charlotte quitte l'aventure Pump It Up

charlotte.jpg

Un des trois candidats quittera la maison ce soir à l'issue du prime

Ce soir, ce sont donc Stéphanie, Senna et Charlotte qui seront en ballotage. Pour rappel, le basketteur, nominé d'office, avait le pouvoir de choisir les deux filles qui l'accompagneraient sur le banc des nominés. Il a donc opté pour son ex et la rockeuse de la Maison des Secrets !

S'il est toujours compliqué d'émettre un pronostic, la position de Charlotte, opposée aux membres des deux couples, semble assez compliquée...

Une nouvelle fois, la production devrait prendre un malin plaisir à se jouer des couples de la maison. Si Amélie et Senna vivent toujours leur amourette de façon assez tumultueuse, depuis hier, la rupture entre Stéphanie et Maxime semble entérinée. L'occasion est donc rêvée pour la prod' d'y mettre son grain de sel...

Faisons de toutes façons confiance à TF1 pour nous ménager quelques surprises et aménagements soudains de règlement ! La chaine semble passée maître dans cet art...

Suivez le prime en direct sur le blog dès maintenant!

C'est parti !

Dès le début, on apprend qu'une seconde maison fait son apparition dans le jeu... La Voix l'annonce aux habitants. Ils vont être séparés ! Une partie restera dans la maison principale, l'autre ira dans la nouvelle. On saura plus tard pourquoi et comment. Oh ben chouette alors.

Les candidats semblent contents... Ou ils font semblant ? Chrismaëlle hurle qu'il n'y aura pas de piscine... Trop dure la vie...

Retour sur les semaines précédentes du jeu... L'aventure prend aujourd'hui un nouveau tournant...

Connexion avec la maison. Benjamin prend des nouvelles des nominés. Charlotte vit sa première nomination.

Stéphanie et Maxime doivent dire au revoir aux habitants. L'un d'entre eux deux va intégrer la nouvelle maison. Mais quelle surprise !

Retour sur la mission et la séparation de Stéphanie et Maxime.

Dans la maison des secrets, on entendrait une mouche voler... ah ben oui, Amélie est dans l'autre. Ils vont bien s'amuser pendant cette semaine...

bisou.jpg

La Voix met un petit peu le boxon entre Steph et Max en leur montrant des vidéos dans lesquelles Stéphanie critique le jeune homme.

Pour les deux jeunes gens, "tout est rentré dans l'ordre". Maxime est le premier habitant à intégrer la nouvelle maison... après avoir reçu un petit bisou de sa dulcinée !

Intervention de Robin sur le plateau. Il estime que c'est "Les feux de l'amour"... "Je regarde pas, en fait !"

Magneto sur la fin de la Team Pression.

Bastien, Charlotte et Anne-Krystel sont au confess".

Anne-Krystel et Chrismaëlle sont dans le sas. On leur montre quelques vidéos où les membres de la Team Pression parlent d'elles.
Si Anne-K laisse couler, Chrismaëlle estime s'être trompée sur certaines personnes...

Chrismaëlle rentre dans la maison. Anne-Krystel rejoint Maxime dans la nouvelle maison...

chrismaelle.jpg

A son retour, Chrismaëlle semble assez tendue !
Thomas vient un peu foutre la merdouille...

Magneto sur les deux coiffeurs de la maison !

Connexion avec la seconde maison. Maxime donne ses impressions sur sa relation avec Stéphanie.

Amélie et Senna sont appelés dans le sas ! Elle le met en garde sur les images qu'ils diffusent...

Magneto Senna.

Amélie et Senna sont dans le sas. On leur montre des images gentillettes. Vont finir leurs jours ensemble, ces deux-là !
Ils vont cependant être séparés quelques temps. Amélie fond en larmes... Dernier petit bisou...

amelie-senna.jpg

-----Pub-----

Seconde partie.

On retrouve Senna et Amélie dans le sas. Amélie rejoint la nouvelle maison. Senna restera donc (si c'est Charlotte qui sort) avec Stéphanie. Voilà qui va faire plaisir à Amélie.

Amélie arrive en larmes près de Maxime et Anne-K.

Magnéto sur les 2 commères de la maison: Benoit et Thomas, "The gayship boys".

Thomas et Benoit sont dans le sas. La Voix leur annonce qu'ils vont être séparés. Mais avant tout, petit magnéto sur ce que pensent les gens des deux. Et c'est tout gentil! Ils sont tous les deux émus.

thomas-benoit2.jpg

La Voix annonce aux habitants qu'ils auront droit à un moyen de communication spécial pour communiquer. Benoit et Thomas seront les yeux des deux maisons, ils pourront se retrouver dès qu'ils entendront le jingle "made in Benoit"....

La réaction est commune: "ils vont tout déformer". Dans la seconde maison, ils dépriment déjà à l'idée de pas avoir la piscine et les soirées!
Benoit rejoint Amélie, Anne-K et Maxime dans la petite maison, Thomas rentre dans la maison des secrets.

Magnéto sur Bastien. Après une période plus faible, Bastien est de retour dans le jeu!

Bastien est au confessionnal. Il ne reste que celui d'Anne-Krystel, il a une piste mais il préfère laisser les autres avancer un peu.

Benjamin lui lance un nouveau défi: il va devoir se faire buzzer comme quoi il est réalisateur de films érotiques, voire "X". Il a 3 jours.

Magnéto sur Charlotte qui a passé une sale semaine. Perte de cagnotte, perte de secret, nomination, perte de Robin, ... (élimination? )

On retrouve Charlotte dans le sas avec Bastien. Comme les autres, ils vont voir quelques images: Les autres commères parlent de Bastien qui serait attiré par Steph et Charlotte par Bastien. Dans le sas, ils trouvent ça nul, ça vient de Thomas, Benoit et Shine, cela veut tout dire.

cha-bastien.jpg

Aucun des deux n'intègre la nouvelle maison, ils rentrent tous les deux dans la maison des secrets. Charlotte et Bastien n'y comprennent plus rien.

Secret Gossip

La Voix annonce aux habitants qu'ils sont désormais répartis dans les deux maisons. Elle leur annonce également que 4 d'entre eux sont en danger... c'est tout, pour le moment. Amélie décide d'aller dehors, sous le regard inquiet de Benoit qui se demande ce qu'elle fait.

-- Pub --

Dernière partie.

annonce.jpg

La Voix annonce aux habitants que les prochaines nominations seront mixtes. Il y aura 4 nominés et un habitant partira. Benoit et Thomas seront les messagers entre les deux maisons.

Benoit annonce qu'il n'allait pas déformer les propos de Thomas. Il espère que Thomas fera pareil.

Mister Secret.

Il est temps pour les nominés de rejoindre le sas. La musique "Electro Gays" retentit et Thomas ne comprend pas qu'il doit rejoindre le confessionnal.

Maitre Moya amène l'enveloppe à Benji.

Le premier candidat qui rentre dans la maison est Senna.

La candidate éliminée ce soir est Charlotte. Stéphanie rejoint Senna et les autres dans la maison des secrets. Elles sont toutes les deux en pleurs.
Dans la seconde maison, ils ne sont pas au courant du résultat.

On retrouve Thomas et Benoit dans le confessionnal. Ils apprennent la nouvelle. Benoit reçoit la mission de semer le doute dans l'esprit d'Amélie en lui faisant croire que Thomas est resté évasif sur l'éliminé et que tout porte à croire que c'est Senna qui est parti.

tomben.jpg
Charlotte arrive sur le plateau avec "I Love Rock n Roll". Benjamin la met au courant de la mission de Benoit et Thomas.
On regarde la réaction d'Amélie... Elle tente de retenir ses larmes. Benoit s'embrouille un peu mais Amélie y croit à fond.

Maxime rend la tâche de Benoit plus difficile, car il veut savoir également si Stéphanie a été sauvée ou pas.

Les résultats: Charlotte: 27%, Stéphanie: 30% et Senna: 43%.

Voilà, c'est fini pour ce soir. Bonne nuitée à toutes et tous.

C'est tout pour le moment.

20:22 Publié dans Secret Story 4 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : secret story, prime, live, direct, nominations, senna, stéphanie, charlotte | | | |

Les commentaires sont fermés.