Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

« Amélie fond en larmes ! | Page d'accueil | Casting pour baby-sitters »

24/09/2010

Bastien réintègre la maison

bastienin.jpg

Sans surprise, Bastien a été sauvé par le public avec plus de 70% des votes! La semaine prochaine risque d'être rythmée au son des pleurs de "bébé Sennamélie". A eux de démontrer qu'ils sont prêts à être parents, et surtout à surveiller qu'un événement malheureux ne lui arrive pas avec Benoit et Thomas dans les alentours.

Une nouvele fois, un seul candidat sera soumis aux votes du public... Sur 4 saisons, cela devient une habitude... Bastien sera donc le seul habitant à devoir retrouver sa valise dans tout ce foutoir ! Devra-t-il la boucler ? C'est une autre histoire...

On voit mal le mentaliste quitter l'aventure à 4 semaines du sprint final. Il est le meilleur découvreur de secrets et un des deux derniers concurrents en course à toujours posséder son secret inviolé (Anne-K étant la seconde).

Clairement, sa nomination n'avait qu'un seul objectif: sauver le couple Amélie-Senna... et Anne-K puisque ce sont elles qui se seraient retrouvées en danger sur le prime. Et comme Bastien a une bonne cote de popularité outside la maison, le risque encourru n'est pas bien grand...

Néanmoins, plusieurs éléments viendront animer ce prime "vérité". Chaque candidat recevra un message d'un autre candidat afin de lui dire ses 4 vérités (en bien ou en mal). Un nouvel habitant devrait intégrer la maison des secrets... Enfin, habitant, cela peut très bien se transformer en boule de poils.

Mais... l'élément que l'on attend avec impatience, c'est l'arrivée du bébé de Senna et Amélie. Ils vont recevoir un faux bébé qui pleure, dort, boit, manger, fait ses besoins toutes les 3 heures. Ils vont devoir s'en occuper comme si c'était le leur! Ca promet...

Suivez le prime en notre compagnie dès 22h15 !

C'est parti !

La Voix annonce le programme ! Un nouveau candidat va faire son apparition dans la maison ! Si les candidats ne le connaissent pas, lui connait très bien nos meilleurs zamis du vendredi soir !

Ces derniers n'ont pas l'air super surpris face à cette annonce... Un prénom leur vient directement à l'esprit: Laura. Sera-ce elle ?

Résumé des épisodes précédents !

De terribles révélations risquent ce soir de changer la vie des 7 habitants restant dans la maison !
Ca fait presque peur par rapport au truc en guimauve auquel on a eu droit la semaine passée !

Connexion avec la maison.

Amélie et Senna sont appelés dans la salle des révélations.

sennaamelie.jpg

Magneto sur les deux jeunes mariés. Ca sent la parano chez Amélie et Senna...

Dans la salle des émotions, La Voix montre aux deux tourtereaux ce que les autres habitants pensent réellement de leur mariage. En même temps, ils s'en doutent, mais c'est quand même vache quand on sait qu'ils sont vraiment à fond dans leur trip...

Senna estime qu'ils sont tous "faux" dans la maison... sauf lui et Amélie !
Pour eux, c'est totalement "cassé" avec les autres. Ce sera juste "Bonjour-Au revoir".

Amélie, dans un éclair de lucidité, reconnait qu'ils sont également fautifs.

De retour dans le salon, Amélie pète un léger câble, appuyée par Senna. Ils voient des faux-culs partout ! Bon, en fait, ils n'ont pas vraiment tort sur ce coup-là...

Magneto sur la "tricherie" de Bastien...

bastientriche.jpg

La Voix révèle maintenant à Bastien ce que les autres candidats pensent de son comportement.

Bastien se défend. Bon, j'ai rien compris de ce qu'il vient de dire... mais ça semble plein de bon sens !

Sur le plateau, Maxime prend le micro pour défendre le mentaliste. Pour lui, pas de doute, Bastien (le Columbo de l'aventure) a sa place dans le jeu.

Charlotte, elle, pense que Stéphanie ne vaut pas la peine de se mettre en danger...

Tactiquement, Bastien fait un petit meaculpa auprès du public ! Bien joué...

Magneto Stéphanie-Bastien.

Benoît prend à son tour place dans la salle des émotions. Benjamin lui propose une nouvelle mission. Il veut savoir quelle est la nature de la relation entre Stéphanie et Bastien. Le gaysip boy va mener son enquête.

Magneto sur Stéphanie.

sennasteph.jpg

La belle est au confessionnal en compagnie de Senna. Amélie doit fulminer...
Stéphanie, affreusement maquillée, reproche à Senna d'avoir été assez hypocrite avec elle et de l'avoir trop critiquée.
Le basketteur, lui, veut insister sur le fait qu'il n'est pas là pour la juger. Il a dévoilé quelque chose sur son passé, mais n'est pas là pour la "descendre".
Ca parle beaucoup pour ne pas dire grand chose... Stéphanie trouve que le Senna qu'elle a connu avant n'est pas celui qu'elle cotoie dans la maison.

Magneto sur les désirs de bébé du jeune couple. Enceinte ou pas ?

Amélie et Senna sont dans la salle des révélations. La Voix propose à Amélie un test de grossesse... La réponse après la pub !
Une surprise "sonore" les attend...

-----Pub-----

Précédemment.

Connexion avec la maison. La Voix annonce aux habitants que le nouvel habitant sera le futur enfant qu'Amélie et Senna pourraient avoir. Amélie accepte de faire le test de grossesse. Allez Amélie... va faire pipiiii!

C'est déjà l'heure du Secret Biiiiip

Re-connexion. Amélie décide de ne pas partager le résultat avec La Voix et les habitants. Elle fera donc pipi plus tard...

La Voix annonce à Amélie et Senna qu'ils vont accueillir un bébé pendant cette semaine. Ils vont devoir s'en occuper comme de bons parents! Attention, ce poupon pleure... "Oh non" s'exclame Amélie. Thomas: "Je vais le foutre à la poubelle". Benoit semble dépité par cette annonce... et Dieu sait que je les comprends!

Senna va chercher sa fille... ainsi que tout le matériel qui va avec. "Il est dedans le machin" s'écrie Benoit en regardant la poussette.

Bon, déjà Senna n'arrive pas à la sortir de la poussette... Ca promet!

Secret Gossip!

Connexion avec la maison. Bébé pleure... Amélie tente de le consoler, Senna va chercher les biberons. "Elle a faim"... Tout le monde est mort de rire... ça va vite changer au cours de la semaine! Le biberon en bouche, bébé ne pleure plus. Bastien est consterné par cette situation!

bb2.jpg

Magnéto sur Anne-Krystel.

Son secret est en danger. Elle se trouve dans la salle des prédictions. Une menace pèse lourdement sur son secret. Deux habitants connaissent l'intitulé exact de son secret. Elle doit aller dans la salle des révélations pour savoir qui.

Magnéto sur Bastien.

La Voix révèle à Anne-Krystel les images de Benoit, qui révèle le secret d'AnneK à Bastien. Julie avait écrit son secret (qui était aussi celui d'Anne K) à Benoit.
AnneK était au courant de cette situation. En revanche, elle est déçue que Benoit l'ait dit à Bastien. AnneK dit qu'encore une fois, Bastien n'en a pas parlé au confessionnal, c'est donc de la tricherie.

annek.jpg

La Voix annonce à AnneK que si Benoit ou Bastien la buzzent sur l'intitulé exact de son secret, elle gardera l'intégralité de sa cagnotte. Elle ne peut révéler aux deux concernés qu'elle est au courant de ces informations.

Si Bastien buzze... c'est une troisième tricherie... soit, probablement l'exclusion.

Les Experts Mission Secret

Ohlala.... Patrick Jane, alias Le Mentaliste, explique les clés du métier de mentaliste... oui enfin, ils essaient de nous faire croire que.

Bastien est dans la salle des révélations. Un indice va être révélé. "Paris, New-York, Los Angeles". Les initiales sont PNL, soit Programmation Neuro-Linguistique. Ah ben oui, trop facile... ^^

La Voix annonce aux habitants que cet indice est aux enchères. Thomas: "Moi je mets 0 euros"...

Combien Bastien est-il prêt à dépenser pour protéger son indice? Réponse après la pub.

-- Pub --

Dernière partie.

Le montant total des enchères s'élève à 5003 euros. Bastien estime son indice à 1777€. Les habitants viennent donc de remporter l'indice. Il s'affiche sur l'écran. "Mais qu'est-ce que cela nous amène?" dit Thomas. "Ca nous fait voyager quoi... il est architecte!" s'exclame Benoit mort de rire.

Mister Secret

Bon, c'est pas tout ça mais Bastien va se retrouver face à son destion dans le sas. Senna porte "la petite" (avec l'accent siouplait). Original, comme prénom. Tous les habitants sont persuadés de voir revenir Bastien.

Secret Biiiiip (again)

Maitre Moya arrive et tout s'est bien passé.

Bastien est dans le sas. Benji fait son petit blabla hebdomadaire et tire la tête en ouvrant l'enveloppe.

Ô surprise! Bastien est sauvé avec 70,5%! Whatelse?

Bastien revient soulagé... et "la petite" remet le couvert. Benoit la porte dangereusement! Elle finit dans le sac à main. Benoit et Thomas se battent avec ce bébé... et les parents sont... ben ils sont pas là. Responsabilité quand tu nous tiens :D C'est à un vrai show qu'on assiste. TF1 ne semble pas vouloir couper. Heureusement Stéphanie est là et fait taire ce gosse.

bb3.jpg
Ah... on entend Senna, au loin, parler de test de grossesse. Probablement l'heure du pipi pour Amélie, alors qu'il y a popo pour la petite.

La Voix annonce qu'un événement terrible va s'abattre sur la maison des secrets qui bouleversera à jamais la vie des habitants...

C'est tout... pour le moment!

18:17 Publié dans Secret Story 4 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : secret story, nominations, prime, bastien, mentaliste | | | |

Commentaires

C'est qu'il y aura déja le bébé en plastique mais autrement, je penserais à Saucisse qui a fait des petits. Les petits seraient alors en mission pipi/caca partout dans la maison pendant 1 semaine :-D

Écrit par : Yoyo | 24/09/2010

Mais ouais, le nouvel habitant c'est le baby plastique qui chiale!

Écrit par : stassou | 24/09/2010

et vous au courant qu'un site pille intégralement vos articles ? A part le début tout vient de chez vous et personne ne vous cite

http://www.viefemme.com/index.php/5391-bastien-est-le-seul-nomine-de-la-semaine-a-secret-story-4

Écrit par : alizz | 24/09/2010

@alizz: Rohh! Ils ont même recopié mes fautes... :D Merci pour l'info!

Écrit par : SecretStoryDH | 24/09/2010

On comprend mieux pourquoi Julie est partie sans protester

Écrit par : Yoyo | 24/09/2010

Effectivement! Un bon deal ;-)

Écrit par : SecretStoryDH | 24/09/2010

Les commentaires sont fermés.