Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

« Sabrina, seconde candidate au secret lourd ! | Page d'accueil | Les premiers candidats ! »

08/07/2011

C'est reparti !

ss5.jpgLa maison des secrets ouvre ses portes pour la cinquième année consécutive

Une maison. Des candidats. Des secrets. Une cagnotte à faire gonfler et des défis à relever. Benjamin Castaldi. Voilà depuis 5 ans la recette de base de Secret Story .

Et ce soir, la machine téléréalité de TF1 se remet en route. Et il est difficile de dire avant d’avoir découvert le casting si la recette prendra une nouvelle fois. Après l’échec de Carré Viiip , tous les regards vont se tourner vers les nouveaux habitants de la maison. Leur secret, leur charisme et leur caractère séduiront-ils le public ?

Comme d’habitude, l’identité de certains candidats a déjà filtré sur le net. Mais le passé a prouvé que ces buzz étaient souvent des fausses pistes lancées pour créer le suspense.

Selon nos infos exclusives, une Belge fera partie des futurs candidats. Et il ne serait pas étonnant au regard des années précédentes et de la grande popularité des ressortissants de notre pays qu’elle soit la seule à intégrer le jeu.

La présence de Sabrina, greffée des poumons, et dont le secret serait “Je vis grâce aux organes de quelqu’un d’autre” est plus que probable. Tout comme celle d’Ayem, une jolie brune de 22 ans.

Cette année, les 16, 18 ou 20 personnes du jeu intégreront une maison toujours plus grande avec ses 565 m2 de surface ! Évidemment, le jardin y tient une fois encore une grande place. C’est autour de lui, tel un patio, que la vie de la maison va s’organiser.

Dans une volonté d’être tournées vers l’extérieur, les chambres donneront d’ailleurs sur la piscine grâce à une énorme baie vitrée. Si les habitants étaient habitués à trouver dans les chambres de grands lits invitant au rapprochement, ils vont être surpris ! Ce sont des lits façon colonie de vacances, superposés, qui attendent les futurs habitants des lieux.

Cela avait déjà été annoncé, la salle de bain – de taille ridicule en comparaison au reste de la maison – ne comprend pas de caméra. Évidemment, la prod offre un joli tour de passe-passe en installant un viseur juste derrière la vitre de la pièce d’eaux.

Enfin, de nombreux indices sur le secret des candidats mais aussi sur celui de la maison ont été intelligemment masqués sur les murs et dans la décoration. Seuls les plus attentifs et les plus perspicaces y trouveront des éléments de recherche. Nul doute qu’au fil de l’émission, de nouvelles pièces secrètes (et l’éternelle maison parallèle ?) seront dévoilées. Comme celle que cache probablement la grande porte en forme de coffre-fort.

Suite à la mauvaise expérience de Carré Viiip , la prod n’a pas encore fixé la longévité du programme. Tout dépendra des résultats d’audience… Et c’est tout ce que l’on sait. Pour le moment.

07:59 Publié dans Secret Story 5 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : secret story, ss5, buzz, tf1, téléréalité, endemol | | | |

Les commentaires sont fermés.