Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

« Secret Story 5: La liste des secrets | Page d'accueil | Morgan est "la" pom-pom girl... »

11/07/2011

Deux Belges dans la maison !

aurelie.jpgAurélie et Gof, en couple, sont rentrés ensemble dans Secret Story

La cinquième saison de Secret Story a débuté sur une nouveauté. Si les années précédentes, la maison des secrets était enrichie d’une pièce secrète, cette année, les lieux se sont dotés d’un souterrain ! Depuis jeudi, deux premiers candidats ont d’ailleurs déjà pu intégrer les lieux.

Zelko et Zarko, frères jumeaux ont une longueur d’avance sur leurs colocataires ayant déjà découvert les couloirs cachés de l’habitation. Ils ont été logiquement désignés par La Voix “les maîtres des souterrains”. Un secret qui ne va pas sans rappeler celui des “Élus de la voix”. La prod aurait-elle eu une panne d’imagination ?

À la différence que les jumeaux ont reçu un privilège qui risque de rythmer la vie des nominations. Ils ont le pouvoir de nominer “à vie” un candidat. Ce dernier se retrouvera toutes les semaines, sur un siège éjectable. Mais si le secret des deux frangins est découvert, ce sont eux qui se retrouveront dans cette désagréable position.

Si, comme les années précédentes, les habitants se battront pour enrichir leur cagnotte, une petite nouveauté, pécuniaire, s’est glissée dans Secret Story. Ce ne sont plus 150.000 mais seulement 130.000 euros que le gagnant empochera. Eh oui, la crise a lieu même sur TF1 !

Du côté des secrets, “une reine de la pop a brisé mon couple”, “ j’ai été bonne sœur ”, “j’ai été tireur d’élite”, “nous sommes en couple”, “je suis la clef du secret de la maison”, “je suis mythomane”, “je suis une pom-pom girl”, “nous sommes un faux-couple”, “je suis somnambule ”, ou encore “je suis Franc-Maçon” seront à dévouvrir.

Nous vous l’annoncions hier, une candidate belge, Aurélie, fait partie du casting. Mais elle n’est pas la seule candidate du plat pays à défendre les couleurs noir-jaune-rouge au sein du jeu. Elle est secondée par Gof, son petit ami depuis 6 ans ! Deux autres candidats, Marie et Goeffrey – qui sont les sosies de Barbie et Ken – partagent le même secret que les deux Belges. Mais pour brouiller les pistes, la prod a imposé que les deux couples interchangent leur partenaire !

Jonathan, Juliette, Simon, Morgane, Ayem, Marie-Josée, Rudy, Morgan – qui devrait intenter un procès à son coiffeur, ah non, c’est lui le coiffeur – et Julie ont également fait leur entrée dans le jeu. Sabrina, atteinte de mucoviscidose, prend une revanche sur la vie en intégrant la maison.

Pour la première fois dans l’émission, les téléspectateurs ont dès le premier soir été sollicités pour désigner entre Anthony, le tireur d’élite et Elisabeth, la surdouée, celui qui méritait rentrer dans le jeu. Après quelques minutes de vote, le public a voté pour l’entrée d’Anthony.

Un casting peut-être moins excentrique que les années précédentes mais qui promet de faire des étincelles!

S. Lag.

07:13 Publié dans Secret Story 5 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : secret story, belges, candidats, secret, endemol, tf1 | | | |

Les commentaires sont fermés.