Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

« Daniel a-t-il frappé Ayem ? | Page d'accueil | Ayem et Morgane sauvées »

08/08/2011

Une élimination surprise !

morgan.jpgLe départ de Morgan a surpris les habitants de la maison des secrets

BRUXELLES Vendredi soir, Aurélie, la candidate belge, se frottait déjà les mains. Persuadée que son ex, Geof, allait être éliminé, la jeune femme a démarré sa soirée confiante. Mais elle aura rapidement déchanté !

Huée par le public lors d’un duplex avec le plateau parisien, la candidate a également mal vécu le retour de Geof dans la maison. Nominé aux côtés de Zarko, Morgan, Geoffrey et Simon, c’est lui qui a finalement remporté le plus de votes du public. Quant à Morgan, il a plié bagage.

Dégoûtée par ce scénario qu’elle n’avait visiblement pas prévu, Aurélie était prête à faire ses valises. À peine l’émission terminée, elle convenait avec Marie de quitter le jeu. Une décision sur laquelle elles sont évidemment revenues !

Et pourtant, Marie la pleureuse a terminé sa semaine comme elle l’avait commencée : dans les larmes. Inquiète pour la nomination de son Ken d’amour, elle n’avait pas hésité à se mettre toute la maison à dos pour le protéger en nominant Geof.

Mais ce rôle de manipulatrice doublée d’innocence semble plaire à la production qui n’a pas hésité à avantager la jeune femme. Elle a non seulement eu droit à la visite de sa mère pendant quelques minutes, mais elle est également immunisée pour les prochaines nominations ! Grâce au retour du téléphone rouge – il y en a même deux ! –, Marie est intouchable pour les deux semaines à venir.

Évidemment, le retour des téléphones donne de nouvelles impulsions au jeu. En distribuant de bonnes ou de mauvaises nouvelles, la prod peut ainsi donner la tournure qu’elle souhaite aux événements…

Et c’est ce qui s’est produit avec l’élimination sur-le-champ de Juliette. Un départ qui n’aura trompé personne, la rebelle du jeu ayant été installée dans une maison parallèle, un stratagème déjà utilisé dans le jeu.

La jeune femme n’y est évidemment pas seule. Elle a été rejointe en fin de soirée par Geoffrey. La prod a tenté de faire croire aux habitants qu’il avait été éliminé en même temps que Morgan. Mais ils sont nombreux à se douter de l’existence d’une pièce cachée dans la maison. En attendant, Marie doit survivre sans sa moitié…



S. Lag.

11:31 Publié dans Secret Story 5 | Lien permanent | Commentaires (1) | | | |

Commentaires

Secret Story 6 : Gagnez une visite de la maison des secrets avec Club Metro !

Bonjour,

Nous faisons gagner 4 invitations pour une visite en avant-première de la maison des secrets avant les débuts de la 6eme saison de Secret Story. La visite aura lieu le jeudi 24 mai en Ile de France.

Pour tenter de gagner : RDV ce lundi 21 mai avant 18.00 sur notre fanpage Facebook Club Metro. N’hésitez pas à suivre notre page pour avoir les informations en continu http://www.facebook.com/clubmetro

Vous pouvez relayer l’information sur votre site si vous le souhaitez.

Bonne semaine et peut-être à bientôt !

Bien à vous,

L’équipe du Club Metro
Du quotidien Metro France
35 rue Greneta
75002 Paris
clubmetro@publications-metro.fr

Écrit par : Club Metro du quotidien Metro France | 16/05/2012

Les commentaires sont fermés.