Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

« Une élimination surprise ! | Page d'accueil | Quel jumeau va quitter l'aventure ? »

17/08/2011

Ayem et Morgane sauvées

Jonathan a quitté la maison des secrets vendredi soir

PARIS Vendredi soir, Ayem, Morgane et Jonathan se retrouvaient sur le banc des nominés. Malgré sa perfidie et ses manipulations, la charmeuse Ayem a été sauvée avec 41 % des votes.

Au fil de jours, celle que certains prenaient pour la jolie plante décorative du jeu s’est révélée être une joueuse diabolique. Sans cœur avec Daniel, méchante avec Marie, se pensant supérieure aux autres filles de la maison, la candidate perd chaque jour de son capital sympathie. Mais elle aura pourtant été sauvée par le public.

Les téléspectateurs votant défendent ainsi des valeurs bien immorales. Le couple formé par Jonathan et Morgane aura donc été définitivement séparé. Couple, du moins dans le chef de la jeune femme, réellement amoureuse du franc-maçon de la maison. Ce dernier aura quant à lui un peu joué avec les pieds de la candidate.

Nominé à cause d’elle, suite à un dilemme du téléphone rouge lui demandant de s’autonominer ou de donner cette sanction à Morgane, le jeune homme a joué les grands princes en se sacrifiant.

Regrettant ensuite son geste, Jonathan a préféré rompre avec elle. Pour lui, être en couple dans le jeu pouvait lui porter préjudice pour la suite des évènements. Et il n’a pas eu tort, son sacrifice envers Morgane lui aura été fatal !

Lors du prime, les téléspectateurs auront pu découvrir les résultats du révélateur d’émotion. Après le pont des sacrifices, la prod a une fois encore employé un vieux stratagème pour meubler l’émission du vendredi.

Tour à tour, les habitants des lieux ont été soumis à une série de questions plus ou moins embarrassantes. Le révélateur d’émotion évaluant leur degré de sincérité. Les résultats semblaient plutôt bidons et surtout là pour créer de nouvelles tensions au sein de la maison.

Enfin, Geoffrey et Juliette ont réintégré la maison. Les deux candidats exilés depuis une semaine dans une maison parallèle ont découvert qu’ils avaient eux aussi été observés par les habitants.

Les arroseurs arrosés ont appris la nouvelle en riant jaune. Leur retour au sein du groupe ne se fera pas sans quelques mises au point houleuse ou autres règlements de compte. Tout ce qui fait le ciment d’un tel programme !



Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2011

15:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |

Les commentaires sont fermés.