Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/08/2009

La quotidienne du 12 aout en direct

vanessa_kevin.jpg

Rien ne va plus entre Elise et Angie! C'est la guerre. Les deux demoiselles ne s'entendent plus. Elise aurait dit du mal d'Angie et Angie est venue la voir... un peu trop tard. Du coup, la discussion tourne autour du timing! Eh oui...

De son côté Cindy poursuit sa mission Cupidon entre Kevin et Vanessa. Kevin est venu demander conseils à Cindy pour séduire Vanessa. Cindy réussira-t-elle sa mission d'ici vendredi soir? Mystère...

Suivez la quotidienne en direct dès maintenant!

Sabrina et Elise sont nominées, pour rappel

Lors de la soirée Hollywood, une énorme dispute éclate entre Vanessa, Elise et Didier. Le sujet de la discorde? Les nominations. Vanessa est déçue que Didier ait pu penser nominer Vanessa. Pour Vanessa, Elise est une fille qui énèrve sans crier, c'est une tête à claques.

Angie apprend également qu'Elise aurait dit du mal sur elle. Elle en parle avec FX, Sabrina et Kevin. Elle décide d'aller la voir. Elise semble tomber des nues. Ca se complique... Dans la pièce secrète, les isolés ironisent de la situation. Mais qui a dit quoi finalement???  Pour Emilie, Vanessa parle trop. Elle est responsable du retournement de la maison.

FX tente d'expliquer mais finalement: "même moi je comprends plus ce que je dis maintenant"...

Finalement, personne n'est certain qu'Elise ait parlé sur le dos de qui que ce soit. Cela attriste beaucoup Elise.

Nouvelle dispute: Cindy vs FX. Toujours à cause de qui a dit quoi... Cette fois-ci, Angie aurait dit du mal de Cindy. Olé! Les deux demoiselles s'expliquent. Ceux qui dormaient, se lèvent pour assister à la scène. Finalement, Cindy apprend que c'est FX qui a lancé la rumeur.

Cindy explique qu'elle n'est pas la chose d'FX.

Le lendemain matin, les habitants se réveillent toujours aussi énervés. Qui a dit quoi??? il semblerait que ce soit le thème de la semaine.

Tous ces événements sont dûs à cause des nominations. FX veut nominer Elise et Cindy. Maija ne fait plus partie des personnes à exclure actuellement.

Maija est la seule à ne pas avoir bougé de son lit. Elle tente de comprendre ce qu'il s'est passé.. pas évident. Elle apprend seulement qu'elle ne sera plus nominée.

Elise lui donne sa version des faits. Angie arrive et intercepte la conversation. Pour Angie, c'est de la gaminerie. Le dialogue de sourds reprend de plus belle. Le ton monte. Elise a été choquée de la manière dont Angie lui a parlé lors de la dispute.

Didier, de son côté, ne veut pas intervenir et mange paisiblement dans le jardin avec Maija. Didier pense que suite à ce clash, Elise sera nominée. Il va finalement consoler son épouse qui pleure dans le jardin. Didier lui conseille de prendre du recul par rapport à tout cela. Il lui demande d'être plus blindée et lui annonce que c'est clair, elle va être nominée.

Le couperet tombe. Elise est nominée. Beaucoup d'habitants ne savent plus si elle est sincère. FX nomine également Elise et trahit Didier.

Pour Cindy, FX a de nouveau retourné sa veste. Elise le savait et espère rester dans la maison vendredi. Sabrina a peur car un couple est plus fort...

"En nominant Elise, certaines personnes ont fait preuve de bassesse.", lance Cindy à FX. Le ton monte entre Cindy et FX.

-- Pub --

FX annonce à Cindy que si ca tombe, elle ne sait pas si elle est aimée par le public. Cindy lui annonce que s'il a été sauvé c'est qu'il a été aidé par ses amis. Jonathan et Emilie sont ravis de ne pas être dans la maison pour ne pas être mêlés à ça.

La Voix organise une soirée barbecue et la dispute reprend de plus belle entre Cindy et FX. Cindy fond en larmes dans les bras de Maija: "Maija, personne ne m'aime". Cindy reconnait que Jonathan au moins était loyal dans son combat, pas comme FX.

Retour sur l'ancien buzz d'FX à propos de Maija. Ils sont convoqués au confessionnal. La révélation a lieu à huis clos au confessionnal. Maija n'est donc pas transexuelle. La Voix leur propose une mission. Maija doit faire croire que FX a bien trouvé le secret de Maija. Ce soir, aura lieu une fausse révélation entre les deux. En jeu: 5.000€ chacun.

Pour Maija, face à son secret, elle n'a pas vraiment eu à mentir. Ici, c'est une épreuve pour elle.

La fausse révélation a lieu. FX a trouvé son secret. Elle était bien un homme. Jonathan assiste à la scène depuis sa pièce secrète. Les habitants n'en reviennent pas. Jonathan a du mal à le croire. Il en a presque les même yeux qu'Emilie! "Elle me fait rêver" déclare-t-il. Il est sous le choc.

On se quitte sur les images de Jonathan en pleurs au confessionnal.

C'est tout... pour le moment.

16:56 Publié dans Quotidienne, Secret Story 3 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : secret story 3, quotidienne, 12 aout, direct, clash | | | |

11/08/2009

La quotidienne du 11 aout en direct!

sabelisenote.jpg
Les nominations sont dans les esprits de tous les habitants. Essentiellement des filles. Sabrina est déjà nominée d'office pour avoir révélé son secret à Jonathan la semaine dernière.

Maija semble être la plus à même à l'accompagner dans le sas vendredi prochain. Mais attention, les retournements de veste et les stratégies nous réservent souvent des surprises. Cindy ne se sent pas à l'aise non plus.

Du côté des garçons, le choix semble plutôt difficile. Vont-ils s'accorder comme ils l'ont fait depuis le début de l'émission?

Suivez les nominations en direct avec nous dès 18h15.

C'est parti!

FX se réveille lundi matin en pensant avoir éliminé Romain et Jonathan. Il se sent super-puissant. Jonathan a hâte de voir la chute de son égo de la hauteur de son piédestal. FX a décidé de danser tous les matins car ça lui donne de la bonne humeur.

FX se prend un rateau de grand matin. Cela dérange grave Cindy d'être énervée ainsi par FX.

Jonathan, dans sa pièce secrète, prend note de tout. Il a peur d'oublier quelque chose.

Maija souhaite organiser le ménage dans la maison. Elle convoque tous les habitants avec le soutien de Didier. C'est ce dernier qui annonce la nouvelle. Maija étant déjà la cible des autres habitants. FX semble réticent.

FX choisit d'être responsable des toilettes s'il peut avoir des gants et un masque. FX avoue avoir accepté pour contrer Maija.

Tous les habitants s'activent. Balayer, nettoyer, astiquer.... Jonathan ne supporte pas de voir certains habitants prendre le rôle de leader à sa place. FX, de son côté, est persuadé que Maija était en mission. Et il regrette qu'elle n'ait rien fait.

Nouveau drame dans la maison. La crème de jour de Cindy a disparu. Elle traque tout le monde et veut absolument savoir qui l'a utilisée. FX insinue que Maija s'en est servie. FX pense également que Cindy est en mission. Cindy hurle de rage. "Celui qui a pris ma crème, il est mort, il a plus d'avenir, je vais le défoncer!". FX lui prouve que c'est pas lui en lui montrant toutes ses crèmes de ses trousses de toilette, car oui, FX a plusieurs crèmes... et plusieurs trousses.

Jonathan et Emilie n'en reviennent pas de la vulgarité d'FX. Pour tout vous dire, on ne compte plus les "biiiip" lors de cette séquence. Que ce soit du côté de Cindy ou d'FX.
Jonathan a de la peine pour FX car il n'a aucune valeur essentielle et fait du mal s'en vraiment s'en rendre compte.

Cindy avoue extrapoler tout et qu'il ne faut pas dramatiser au confessionnal.

FX s'en prend à Maija pour avoir foutu le b***** (oui nous aussi on bippe alors) dans la maison après avoir caché la crème de Cindy. Maija joue l'ironie pour ne pas rentrer dans le jeu d'FX. Jonathan applaudit le comportement et la répartie de Maija.

Confrontation Maija / FX: Il pense qu'elle est transexuelle.

-- Pub --

On revient sur la confrontation entre Maija et FX. Maija explose de rire. FX est persuadé qu'il y en a un dans la maison. Pour lui, ce n'est pas une insulte. Il a d'ailleurs déjà buzzé Angie pareillement. Maija demande s'il la trouve androgyne. Maija n'a rien de plus à dire. FX valide.

Emilie et Jonathan le traitent de Bouffon.

Maija est sous le choc et Bruno tente de la rassurer tout en prenant la défense d'FX. Maija est déçue de la violence gratuite qui existe dans la maison.

FX demande à Bruno pourquoi il parlait à Maija. Bruno voudrait que les clans n'existent pas mais FX veut garder son mouton dans son camp.

Cindy est persuadée que Maija n'est pas transexuelle. Vanessa a un flash: Maija est hermaphroGite! Oui c'est hermaphrodite mais bon... Pour FX, c'est une mère aphrodyte... ok un dico dans la maison svp! Vanessa: " Il y en a de plus en plus!"

La Voix organise une soirée Hollywood. Tous les habitants sont des stars. Mais les nominations sont bien présentes dans les esprits.

Vanessa s'en prend à Didier car il a "pensé" la nominer. Ce qu'elle trouve décevant. Il préfère partir de la conversation tellement cela l'énèrve. Après Didier, c'est Elise qui est la cible de Vanessa. Ou l'inverse, c'est selon.

FX est également déçu d'Elise, elle est une très bonne comédienne et doute de sa sincérité.

Au tour de Cindy de se prendre le bec avec FX.

Les votes:(pour une fois, ce n'est qu'une fille... et pas 2)

- Bruno: Elise
- Didier: Vanessa
- Kevin: Elise
- FX: Elise

C'est donc Elise qui rejoint Sabrina sur le banc des nominés.

Elise sourit... mais pas Didier, qui semble surpris.

17:40 Publié dans Quotidienne, Secret Story 3 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : secret story 3, quotidienne, 11 aout, direct, livre, nominations | | | |

10/08/2009

La quotidienne du 10 aout en direct!

kevin en jonathan.jpg

Depuis leurs (faux) départs de la maison, Emilie et Jonathan espionnent les habitants depuis la pièce secrète. Aujourd'hui, ce sera au tour des habitants d'espionner les deux isolés. Que vont-ils découvrir?

Par ailleurs, depuis le (vrai) départ de Romain, Angie est inconsolable. Lunettes de soleil et mouchoirs sont ses deux accessoires. Maija a également beaucoup de mal à se faire du "départ" de Jonathan.

Comment la vie se déroule-t-elle depuis ce prime mouvementé?

Réponse dès 18h15, en direct sur le blog!

C'est parti!

FX pense être le garçon le plus aimé de la maison en ayant été sauvé face à Jonathan et Romain. "Il sera moins stressé pour les prochaines nominations." Dans la pièce secrète, Emilie et Jonathan ne sont pas dupes. Ils ont compris la stratégie d'FX. FX devient désormais leur pire ennemi.

FX se mèle de la répartition des chambres et ne veut pas qu'Angie change de chambre. Il perdrait une partie de son "emprise". FX se sent puissant depuis son retour.

Kevin intervient face au comportement d'FX. Il tente de faire comprendre à Angie la stratégie d'FX.

Malheureusement FX a de la concurrence: Kevin. Cindy le remarque et en rit: "Tu ne peux pas passer du bouffon au Roi". Cindy souhaite clairement prendre la place de Reine cela dit...

Jonathan et Emilie pensent déjà à la stratégie qu'ils adopteront lors de leur retour.

FX embobine Vanessa à l'encontre de Kevin. Ce qui pourrait faire échouer Cindy dans sa mission.

Jonathan est remonté.

Alors que Cindy, FX et Vanessa complotent dans la chambre, ils s'apercoivent de la présence de Maija, tentant d'écouter aux portes. Maija intervient alors qu'ils se moquent d'une affiche qu'elle a fait. Cindy ne comprend pas la signification mais Maija refuse de leur expliquer. C'est personnel.

Cindy tente une explication de cette affiche au confessionnal. Ce qui fait rire Maija. " Ca lui a donné de quoi s'occuper l'esprit".

La pièce secrète est dans tous les esprits. Selon les habitants, Maija est une intrus et est la complice des deux isolés. Seul FX ne pense pas que ce soit vrai. Evidemment, sinon, il n'aurait pas éliminé Jonathan. Pour FX, c'est de la triche si c'est le cas.Si on lui proposait d'intégrer la MDI, il refuserait!

Kevin intervient. Il n'en peut plus de ces explications. Maija pense qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il raconte. Pour Kevin, c'est simple. S'il dit ça, c'est parce que cela lui ferait ch... que John revienne. Ce serait un homme à abattre de plus.

FX avoue que d'avoir été sauvé par le public lui donne plus confiance en lui. Il se sent aimé pour ce qu'il est... et surtout par TF1 en fait :-)

-- Pub --

Le meilleur enquêteur de la semaine est FX. Il obtient un buzz gratuit. Il a 15min pour buzzer.

Kevin ne comprend pas... Pour Emilie, FX se sent pousser des ailes. Il est persuadé d'être limite adulé du public. Il pnese être Sherlock Holmes.
Cindy partage son idée avec FX afin qu'il aille buzzer Maija.

FX buzze. Il pense que Maija a fait le tour du monde en voilier grâce à une grosse somme d'argent qu'elle a gagné... en loterie. Maija est consciente d'être la cible de ce buzz. Pour FX, si ce n'est pas ça, il va rebuzzer ce soir comme quoi elle est "transexuelle".

Jonathan s'énèrve de plus en plus dans sa mini-pièce. Il ne tient plus en place.

Confrontation FX - Maija. Il a beaucoup de mal à formuler tellement il veut die beaucoup de choses en même temps. Selon FX, pour avoir un bus et faire le tour du monde, il faut avoir beaucoup d'argent. FX valide.

Révélation FX/Maija. Maija serait le Nicolas Hulot du Quebec. Maija a effectivement gagné à la loterie et a beaucoup voyagé mais ce n'est pas son secret.

FX rebuzze. Il pense que Maija est tarnsexuelle. Maija a un physique très fort, très musclé, peu de seins, un visage carré, alors pourquoi pas.

FX (oui, encore lui) ne comprend pas la réaction d'Angie. Selon lui, elle devrait partir pour rejoindre son futur mari. Maija hallucine. FX appelle Angie et lui explique ses propos. Angie a envie de le rejoindre mais elle veut rester, elle n'a pas envie de sortir sinon elle serait sortie vendredi. Angie explique que dans ces cas-là, elle ne serait pas venue car elle a sa fille à l'extérieur.

Angie pense qu'il va la nominer. Selon elle, c'est des excuses pour lui montrer qu'il va la nominer. Il a changé. FX s'en reprend à Maija. Kevin défend Angie et remet FX a sa place.

Jonathan va devenir dingue dans sa maison face à tout cela. Il est impuissant.

Maija a été blessée par les propos d'FX et craque. Angie et Maija craignent d'être toutes les deux nominées aux côtés de Sabrina (nominée d'office). Fx annonce à Vanessa qu'il va nominer Maija.

On se quitte avec la confrontation Maija / FX. Jonathan va en manger la télécommande. Maija s'esclaffe...

Nous sommes lundi et les habitants ne peuvent toujours pas épier Jonathan et Emilie... Demain?

C'est tout... pour le moment.

17:08 Publié dans Quotidienne, Secret Story 3 | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : secret story 3, quotidienne, 10 aout | | | |

06/08/2009

Revivez la quotidienne du 6 août

slam.jpg

Après le choc des nominations, la journée de mercredi va-t-elle permettre aux habitants de retrouver leur calme? Emilie est-elle toujours aussi sûre d'elle? Comment les autres habitants ont-ils passé leur temps, sous le soleil parisien?

Réponse, en direct dès 18h15, sur votre blog préféré...

C'est parti!

Précédemment... blablabla. Petit résumé de la journée de mardi, comme d'habitude. Emilie et Sabrina sont faussement nominées du côté des filles. Jonathan, Romain et FX sont réellement nominés de leur côté. 2 candidats intégreront la pièce secrète vendredi, 2 reviendront dans la maison et 1 garçon pliera définitivement bagage.

Benjamin annonce que l'on connaitra les premières estimations des votes en fin d'émission... Le résultat ne leur plairait-il pas?

En plein milieur de la nuit, FX panique et va réveiller Cindy dans la pièce du 7ème ciel. Il a besoin de câlins car il est nominé. FX avoue vouloir du soutien moral de personnes sincères d'ici vendredi.

Alors que FX craque, Cindy part en vrille et lui crie dessus: "T'es pas un homme, t'es une mauviette". Hoplà...

De grand matin, la chamaille continue entre les deux. Cindy est de mauvais poil et le fait ressentir à tout le monde, mais essentiellement FX.

Outre les vestes réversibles, FX annonce que c'est bien lui. Il compte en profiter à fond pendant ces 2 jours. Il se confie à Sabrina qui est presque persuadée de ne pas réintégrer la maison vendredi.

Romain est serein suite à sa nomination. Il espère que le public comprendra qu'il veuille sortir vendredi. Il a le coeur lourd.

Les 3 nominés recoivent une mission secrète. Ils vont devoir devenir chacun la marionette des deux autres nominés, via une oreillette.

On commence avec FX. Romain et Jonathan vont lui donner des "défis".
Cela commence fort. FX doit faire le jeu "camion pouet-pouet" avec Cindy. Le jeu méga connu...Cindy n'est pas dupe.
Ensuite, FX trébuche avec son plat plein de sauce sur Sabrina, qui le prend avec le sourire.
Romain et Jonathan sont hilares dans le confessionnal.
Prochain défi pour FX, mettre le string léopard. Mission jungle. Autant dire qu'FX est à fond dedans et s'éclate.
Il a été "au poil" dira-t-on.

Au tour de Romain d'être la marionette de Jon et FX.
Il doit mettre Angie à l'eau. Mais attention, cette dernière ne se laisse pas faire.
Romain doit serrer Cindy très fort dans ses bras et lui dire qu'elle va lui manquer. Romain se fait capter. Cindy a entendu parler dans l'oreillette.

Dernière marionette: Jonathan.
De peur de se faire griller comme Romain, il décide de tout faire sans oreillette.
Didier refuse de faire un câlin à Jon. Sabrina, de son côté, accepte...avec un bisou dans le cou.

Pour Angie, leur mission était flagrante donc toutes les filles se sont mobilisées pour les contrer.

La Voix organise une battle de slam. En duo... Jon vs Cindy, Romain vs Elise, Vanessa vs Emilie, ... de beaux duos. Jon est inspiré. Vanessa et Emilie en profitent pour régler leurs comptes et faire une belle déclaration d'amitié. Jonathan fait également un très beau texte.

Bruno, Angie, Didier, Maija et Kevin sont les jurés. Jonathan et Elise sont les gagnants.

-- Pub --

Suite à leur slam et la nomination d'Emilie, cette dernière renoue avec Vanessa. Vanessa ne sait pas si cela est sincère ou pas mais pense que cela ne durera pas longtemps. Emilie fait une déclaration d'amitié à Vanessa devant tout le monde. Le rapprochement d'Emilie serait-il stratégique?

FX stresse... et trouve du réconfort auprès de Bruno. Bruno à FX: "Secret Story 3 sans toi, c'est comme une tartine sans N U T E L L A".

Les pronostics vont bon train entre Angie et Cindy. Pour elles, Jon est certain de revenir. Romain, lui, est persuadé de sortir. Maija espère le retour de son Jon mais elle ne peut pas en être certaine. Pour les habitants, 3 habitants quitteront la maison vendredi.

La Voix organise une soirée confidence. Qu'aimeriez-vous que l'on retienne de votre passage dans l'aventure Secret Story?"
Vanessa se lance. Romain lui, invite tout le monde chez lui... à LA. C'est Hollywood quoi!
Emilie prend la parole et "apprécie tout le monde". Hilarité générale suite à ces paroles :-)

La morale de cette soirée: "j'ai été moi-même, sincère." Euhhh... Seul FX avoue que dans ce jeu, c'est impossible d'être sincère à fond. Cela reste un jeu. Mais outre les stratégies du jeu, il est resté lui-même.

FX pense avoir mûri lors de cette émission. Angie adhère à son discours. Il assume ses positions. Elle lui avoue néanmoins avoir peur qu'il parte vendredi.

Estimation des votes: FX est en danger. Benjamin insiste que c'est bien triste alors que Romain veut sortir... Si ça c'est pas pousser les gens à voter...

On se quitte sur une tentative de sortie d'FX. Une petite répétition pour demain?

C'est tout... pour le moment.

17:50 Publié dans Quotidienne, Secret Story 3 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : secret story 3, quotidienne, 6 aout, fx | | | |

29/07/2009

Quotidienne du 29 juillet

quotidienne2907.jpg

Angie et Elisabeth sont les deux filles nominées cette semaine.
Le couple Elise/Didier continue sa mission "rupture" à en faire tourner la tête des autres candidats.

Maija est la cible de critiques du clan des "blondes" mené en force par Cindy... Il se passe bien peu de choses dans cette maison...

Suivez la quotidienne dès 18h15!

C'est parti!

Jonathan et FX parlent stratégie en pleine nuit. Les nominations des filles pas encore passées qu'ils pensent à celles de la semaine prochaine.
Ils s'allient afin d'aller le plus loin possible. Clan des jeunes et clan des vieux réunis... depuis le départ de Léo.

Seule Cindy reste un élément à part dans leur stratégie.

Jonathan explique à Angie qu'ils souhaitent la nominer face à Elisabeth. Angie est malgré tout stressée.
Romain pense qu'Angie est la plus forte fille de la maison pour faire sortir Elisabeth car elle est fatiguée.
Jonathan ne comprend pas qu'Angie ait peur de sortir en étant nominée...

Cindy ne comprend pas comment tous les garçons se laissent manipuler par Jonathan et pense que nominer Angie est un risque. Elle a plutôt raison.

Pour Cindy, la seule force de Jon dans la maison c'est la présence de Romain. Vanessa soutient Cindy et en parle avec Elise et Elisabeth.

Angie et Elisabeth sont nominées. Tout le monde est confiant sur la future sortie d'Elisabeth. Mais attention, c'est le public qui vote. Trop de confiance, tue la confiance. Angie l'a bien compris.

FX explique à Elise que Jon ne l'a pas nominée car FX a défendu sa cause... Elise n'y croit pas du tout.

Cindy spécule sur une sortie d'Angie, qui donnerait une claque à Jonathan, surtout face à Romain.

FX fait croire à Cindy qu'il l'a nominée elle et Elise. FX met directement Elise dans la confidence de son jeu envers Cindy pour lui donner plus de poids. Fx s'amuse... tout seul de sa petite blague. Mais Cindy n'attend pas avant de raconter qu'il a nominé Elise aux autres candidates. Comme tout le monde s'en mêle et s'en prend à lui, il admet que c'était une blague.

FX recoit une mission: pendant une heure il ne doit pas adresser la parole aux habitants sauf à Secret. FX doit rester SERIEUX pendant cette mission. En jeu: 2000€.

Tout le monde a compris sa mission :-) Fin de mission: FX est convoqué au confessionnal sous les applaudissements de ses camarades.

La Voix propose un "blind test musical". Dès qu'une chanson retentit, le premier qui donne le bon titre au confessionnal doit aller buzzer et gagne 500€.

Dès les premières notes de "Womanizer", FX saute de tout son corps sur le buzz. Il est fan...
FX campe devant le confessionnal.

Jonathan est dans le chemin d'Elise pour aller buzzer et le ton monte.

-- Pub --

Retour sur la prise de tête Elise/Jonathan. Pour Elise, Jonathan a fait exprès de lui bloquer l'accès alors qu'il n'avait pas le titre. C'est quand même Elise qui a buzzé... donc cette dispute ne sert à rien en fait.

Elise n'est pas la première fan de Jonathan. Emilie prend la défense de Jonathan.
Elise trouve du soutien auprès de Cindy.

Jonathan critique Elise devant Didier. Il encaisse mais à la fin de sa mission, il aura des comptes à régler.

La différence de caractère entre Elise et Didier fait débat. Est-ce réellement un vrai couple?

Didier, Elise et Sabrina recoivent un indice sur secret. Mais cet indice laisse les habitants perplexe.

La mission Elise/Didier continue. Pour Elise, une semaine c'est très long et elle a hâte d'être vendredi.

La musique adoucit les moeurs et La Voix offre une soirée Années 80.

Jonathan reçoit comme mission (du public) qu'il doit avouer à FX qu'il n'est pas insensible à son charme...  C'est la mission du public.
FX en entendant ces paroles avale de travers son jus d'orange.

FX est flatté par tant de compliments surtout que Jon n'hésite pas à en rajouter.

FX n'a rien compris de la mission et ces marques d'affection l'ont touché. Il en est presque tout émoustillé.
Jon a réussi sa mission. Le public trouvera-t-il Jon à la hauteur?

La Voix annonce à Elise que leur mission évolue. Ils doivent faire chambre à part dès ce soir. Didier étant mis au courant, il demande à Bruno s'il peut dormir avec lui.

C'est tout... pour le moment.

17:58 Publié dans Quotidienne, Secret Story 3 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : secret story, quotidienne 29 juillet, live, direct | | | |

28/07/2009

Quotidienne du 28 juillet - Angie et Elisabeth nominées

photoTF1_angieelisabeth.jpg
Les filles sont en danger cette semaine. Et plus précisément deux. Aujourd'hui, nous saurons qui sont les deux "élues". Elise était plutôt mal embarquée après avoir eu une voix supplémentaire contre elle via le téléphone rouge. Mais ce même téléphone lui a permis hier soir de donner sa voix contre une autre fille! On ne sait pas encore qui...

Maija et Elisabeth semblent également sur le fil. Surtout Maija qui s'isole de plus en plus avec Jonathan. Mais étant donné qu'elle a découvert le secret de Jonathan (on suppose), elle devient très intéressante niveau cagnotte. La laisseront-ils partir ainsi?

Vanessa est tranquille pour sa part. Elle bénéficie de l'immunité que Nicolas lui a laissée avant de partir.

Rendez-vous pour la quotidienne vers 18h15!

C'est parti!

Maija est la cible de tous les habitants de grand matin. La tarte au citron préférée de Jonathan a été jetée par le ménage matinal de Maija. Pour Maija, il y avait plein de mouches dessus.
Le matin, elle ose demande aux autres de faire un petit effort  de rangement. Ce qui énèrve tout le monde. Selon Cindy: "c'est en surface, pas utile". Elle tente de recruter des filles pour l'aider, mais peu de succès.

Le soutien inconditionnel qu'elle porte à Jonathan a également le mérite d'irriter les autres candidat(e)s.
Retour sur la révélation de Jonathan.Maija empoche l'intégralité de la cagnotte de Jon.

Cindy: "c'est pas parce que t'as un QI élevé que tu as la modestie qui va avec". Hopla.

Le buzz de Maija est louche. Toujours selon Cindy, c'est un donné pour un rendu.

Jon est soulagé de la découverte de son secret. Il pense être perçu comme il est réellement. Maija devient la femme à abattre de la maison.

La Voix confie à Bruno une mission. Il a une semaine pour qu'un habitant buzze que secret est son chien. En jeu: 5000€.

Secret ne vient que l'après-midi dans la maison des secrets...

Bruno en profite donc pour faire comme si c'était le sien. Cindy et FX remarquent de suite cette complicité. Bruno joue si bien son rôle que tout le monde commence à penser que Bruno est son maître.

FX tombe dans le panneau et buzze!
Révélation de Bruno et FX. Bruno remporte sa mission, sous les yeux ébahis de FX.

Cette semaine, Jonathan est le complice du public.

Première mission: il a 30min pour monter sur le dos de 3 habitants et crier "Je suis le roi du monde". Le public décidera. S'il réussi, il gagne une immunité pour les prochaines nominations. Kévin, FX et Romain sont ses cibles. Mission réussie. Le public décidera s'il a été à la hauteur.

La mission d'Elise et Didier limitent leurs échanges car il y a beaucoup de monde... dans cette maison. Malgré cela, tout le monde pense que c'est une mission. Emilie et Angie en parlent dans la salle de bain et Elise est tombé sur cette discussion. Elle détourne les propos afin de ne pas se faire remarquer.

-- Pub --

Elise s'investit à fond avec Didier. Elle frappe fort étant donné que les autres habitants doutent de leur manège. Elle tente de contrer Emilie et Angie en leur disant qu'elle avait entendu les "fausses" insultes. Emilie va directement en parler à Angie. Ce qui a le don d'agacer.

Pendant que les autres discutent de cette nouvelle histoire, Elise et Didier mettent au point une nouvelle stratégie.

Soirée questions est internautes pour la habitants. Maija affirme qu'elle est très proche de Jonathan mais qu'il a rencontré Daniela.
Même question à Vanessa. Elle n'est pas amoureuse d'Emilie.
Le garçon qui attire le plus Cindy dans la maison: FX. Et celui qui l'attire le moins: Jonathan. Pour Jon, c'est ptt parce qu'elle l'aime bien qu'elle est en guerre avec lui. Ouhla..;

Elise n'accepterait pas que Didier la trompe ou la trahisse dans son couple. Elle en profite pour ajouter une couche à sa mission et part s'isoler dans son coin. Didier entre en scène...

Il va au confessionnal énervé et ressort fou de rage. Tous les autres habitants sont sous le choc. Didier pleure, couché sur son lit.

Pour Elise, ils sont tellement dans le rôle que cela en devient éprouvant.

Ce nouveau coup de théâtre a eu le mérite d'éloigner les soupçons. Jonathan est certain que ce n'est pas une mission.

Elise évoque une rupture auprès d'Elisabeth et Cindy. Elisabeth a été touchée par cette déchirure et la souffrance qui est liée.

Ils sont très très forts!

Autre sujet important , les nominations:

- Bruno: Elisabeth et Angie
- FX: Elisabeth et Angie
- Didier: Emilie et Elisabeth
- Kevin: Elisabeth et Angie
- Jonathan: Elisabeth et Angie
- Romain: Elisabeth et Angie.

Stratégie pour sortir Elisabeth... Attention, rien n'est joué.

Les deux nominées sont Angie et Elisabeth. Les habitants simulent une bagarre sur ces résultats. Autant dire que c'est plutôt bien pris.

17:39 Publié dans Quotidienne, Secret Story 3 | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : secret story 3, quotidienne, 28 juillet, direct, nominations | | | |

27/07/2009

Quotidienne du 27 juillet

saucisse.jpg

Léo parti, la Maison des Secrets vit des jours paisibles... trop paisibles. Certes, il y a toujours la future rupture entre Elise et Didier qui se profile mais leur histoire tourne en boucle et les habitants n'en font plus une affaire d'Etat.

Reste Cindy, qui s'est convaincue de prendre la place de leader. Et elle emmène toute sa troupe de "blondes" avec elle. Les médisances vont bon train, Elisabeth et Maija sont les cibles préférées.

Pendant ce temps, Secret se plait toujours aussi bien dans sa maison temporaire. Et son secret n'est pas encore découvert, malgré les buzz qui retentissent tout au long de la journée...

Suivez la quotidienne de ce soir en direct, dès 18h15.

C'est parti!

Benjamin est ravi des talents cachés des candidats. Didier et Elise en première ligne. Le couple joue le jeu à fond!
Didier trouve la mission très longue. (leur mission est censé durer 7 jours). Elise aussi confie que c'est pas évident car c'est 24h/24. C'est plus qu'un rôle. Elise avoue à Angie qu'elle a rêvé d'une séparation.

Angie souhaite que le couple trouve une solution car ce ne sera pas possible de tenir plusieurs semaines ainsi.

Le couple a intégré Léo dans l'histoire ainsi qu'un autre personnage pour ne pas tout mettre sur le dos de Léo. FX tente de les espionner lorsqu'ils sont seuls mais le couple est très futé. FX a été capté par le couple, accroupi dans un coin de la cuisine ;-) FX aimerait savoir mais ne veut pas interférer dans leur histoire qui peut dater alors qu'il ne les connait que depuis 1 mois.

Le couple a décidé d'y aller étape par étape. Chaque jour un petit élément vient s'ajouter à leur histoire. Elisabeth tente de comprendre auprès d'Elise. Elise déclare qu'elle doit "lui rendre sa liberté". La première étape de la rupture prend forme.

Autre "couple" qui fait débat au sein de la maison: Cindy vs Jonathan. Cindy attaque de front Jonathan en s'y prenant à Daniéla. Maija n'hésite pas à défendre son Jon, comme chaque fois. Du coup, Maija devient le sujet de conversation des "filles". Maija s'est isolée des autres pour n'être plus qu'avec Jonathan. Le reste du groupe pense qu'elle est amoureuse de lui.

Après Maija, c'est Jonathan qui est dans le colimateur des filles. Elles veulent nominer Jonathan contre FX, qui pourrait être le seul à pouvoir sortir Jonathan.

La Voix annonce l'enquêteur de la semaine. C'est Cindy. Elle gagne un buzz gratuit. Elle a 15min pour aller buzzer. Cindy veut buzzer Jonathan pour l'embêter. Ils arrivent (grâce à FX) à la conclusion que Jon et Daniela étaient un faux couple. Elle buzze! Cindy y croit.

Cindy souhaite que Jon s'affaiblisse car il est trop dirigiste.

C'est l'heure de la confrontation. Jonathan est vexé. Il essaie de convaincre que Daniela lui manque beaucoup. Cindy pense que ses sentiments sont stratégiques. Jon: "tu viens de gagner une grosse chose aujourd'hui: du mérpis". Cindy lui dit que c'est qu'un buzz! Il ne faut pas le prendre ainsi.

-- Pub --

Le buzz de Cindy fait des remous dans la maison. Jonathan n'en revient pas et en parle à tout le monde hors du confessionnal. Pour Jon, elle a cherché à blesser.
Pendant ce temps, Cindy valide son buzz.
Cindy sort du confessional hilare tellement la situation a été absurde.

Jonathan s'en prend à FX car il sait que c'est lui qui a donné l'idée. Didier n'en revient pas de la situation. Pour une fois, Jonathan a été touché! Il pense d'ailleurs avoir raison dans sa réaction. Alors que les autres la trouvent exagérée. Jonathan est en train de tomber de haut. Sa supériorité en prend un coup.

Emilie, pour une fois, prend la défense de Sabrina (dont le nom a été mentionné légèrement durant la confrontation) et en parle à FX. FX: "ouè c'est ça, t'as la plus grosse intelligence de la maison".

Sabrina, ayant un copain à l'extérieur, craque pour son image.

Maija buzze!!! Elle a enfin trouvé le bouton rouge après plus d'un mois. Elle buzze Jonathan (son pote). Il aurait un très grand QI! Elle avoue qu'il connait énormément de choses, il raisonne beaucoup plus que tout le monde. Sa logique st irréprochable ou presque.

C'est l'heure de la confrontation. Jonathan lui demande des arguments. Il ne semble pas vouloir beaucoup de se défendre. On prévoit que Jon buzze Maija bientôt??
Maija confirme son buzz.

La cérémonie des secrets d'or a lieu. Elle récompense les meilleurs et les pires...
- Plus mauvais joueur: Jonathan.
- Plus stratège: Jonathan
- Le plus influencable: François-Xavier à l'unanimité!
- Le plus beau gosse: Romain
- Le plus sincère: Jonathan (Cindy hallucine)

Cindy préfèrerait voir n'impore gagner, mais pas Jonathan.

On se quitte avec la révélation de Maija vs Jonathan. Ca coupe avant de voir la réaction des candidats... ca valait la peine de nous le montrer...

C'est tout pour le moment.

17:14 Publié dans Quotidienne, Secret Story 3 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : secret story 3, quotidienne, direct, live, 27 juillet | | | |

24/07/2009

Quotidienne du 24 juillet

quotidienne.jpg

Le calme semble revenir doucement dans la maison. Il faut dire que les habitants ont été fort bousculés ces derniers jours. Emilie ne lache plus ses lunettes noires.

Mais La Voix tente de leur changer les idées par des activités, qui sont bien peu amusantes face aux clashs, avouons-le.

Quelques heures avant le prime, comment les candidats passent-ils leurs journée? FX la girouette changera combien de fois d'opinion ce soir? En voilà une question intéressante...^^.

Suivez la quotidienne en direct, dans quelques instants!

C'est parti!

La relation entre Emilie et Léo est au coeur des débats... et des dégats. C'est la seconde fois que l'avenir de Léo est dans les mains des habitants. Pour rappel, les candidats avaient réunis 10.000€ pour faire revenir Léo de la MDI.

Les pros-Léo, les indécis (ou plutôt l'indécis) et les antis-Léo. De nouveaux clans? ;-)

Emilie se sent perturbée, inquiète tandis que Cindy est d'une humeur massacrante de grand matin. Il y a des jours comme ça... Pour elle, le prime de ce soir va être très tendu. Retour ou pas de Léo, arrivée de Saucisse (on l'avait simplement oublié lui!), votes..

Jonathan au confes': "Angie, c'est la copine de mon ami (...), Romain, je t'admire, moi je pourrais pas". Il règle ses comptes dans le confessionnal. Son petit déjeuner avec Cindy et Angie l'a saôulé.

Vanessa est dans le même état d'esprit que Cindy.

Cindy s'en prend à FX. Mais FX a du répondant! En voilà une nouveauté. Il reste zen.

Le téléphonesonne en plein sèchage de cheveu! Maija passe le combiné à Emilie. "A qui souhaiterais-tu prendre 1.000€" "Jonathan". "Mauvaise nouvelle: tu viens de donner 1.000€ de ta cagnotte à Jonathan". Jonathan est ravi de ce retournement de situation.

Afin d'adoucir les tensions, La Voix organise des cours de sport. Kevin, Didier, Jonathan et Maija feront les profs. Ils doivent donner cours pendant 15min. Les "élèves" éliront leur meilleur prof.

Kevin fait faire un peu de muscu.

Jonathan donne cours de Capoeira. Fort mental, moins pratique. "Chez Jon, la culture, c'est comme la confiture. Moins t'en as, plus tu l'étales" déclare Cindy. Elle est pas prête de trouver le secret de Jonathan elle...

Didier donne un cours de fitness. Et on peut dire qu'il y a du rythme. On se croirait dans un club de vacances... Secret Med, un nouveau concept? FX a apprécié! faut dire que c'est son boulot.

Maija finit en beauté par un cours de yoga. FX, Vanessa et Bruno ne se sentent pas concernés.

Le coach sportif officiel de SS3 est: Didier.

Kevin et Jonathan sont jaloux.

Le téléphone sonne. Bruno passe le téléphone à Elise. Mauvaise nouvelle: elle a une voix de plus contre elle aux prochaines nominations. Elle doute, elle pense être nominée la semaine prochaine. Pour elle, c'est une aubaine pour le clan des vieux. Romain et Jonathan confirment au confessionnal.
Vanessa et FX se prennent le bec. FX veut prendre le rôle de Léo mais Vanessa ne pense qu'à elle, comme elle a une immunité. FX souhaite que Léo revienne pour avoir une voix en plus!

-- Pub --

Après cette première partie de quotidienne sans trop parler de Léo, va-t-on en avoir une double dose dans la seconde?

Le clan des jeunes votera probablement pour le retour de Léo, afin d'être plus puissants. FX: "L'élève a dépassé le maître". Il se veut porte-parole du groupe. FX tente de convaincre Cindy. Pour elle, FX est c** s'il le fait car ce choix serait mauvais pour lui. "Etant ton amie, je n'adhère pas à tes choix qui ne sont pas les bons". Elle ne ferait pas tout et n'importe quoi par amitié. FX est fixé.

La Voix organise une tribune libre parmi les habitants. Ils doivent tenter d'argumenter leurs choix.
Emilie se lance et... prend la défense de Léo, elle souhaite le voir revenir. Malgré qu'elle ne cautionne pas son geste. Emilie tente plutôt de faire culpabiliser les autres s'il ne revient pas.

Le clan des vieux hallucine mais comprend qu'elle veuille défendre son point de vue. C'était le but.

Pour Angie, la seule raison pour laquelle j'aurais envie qu'il reste c'est Emilie. Je ne vois pas de choses positives en Léo. La violence, non merci.

Elise est mitigée. Elle donne les points positifs et négatifs. Elle espère que cette émission lui aura appris la maîtrise de soi. Romain va tenir compte de la décision d'Elise et Didier pour la suite.

Soirée blanche au programme ce soir. Vanessa et Emilie se clashent. MwoooohhhhHéééééé.
"Blondasse, mocheté" déclare Emilie à propos de Vanessa.
"Pouilleuse, elle me dégoute cette bonne femme de merde", Vanessa.

Ok, 1-1, balle au centre.

Emilie est certaine que Vanessa est jalouse d'elle. Heuuuu.... jalouse de quoi? je demande à savoir...

Leurs disputes sont tellement devenues monnaies courantes entre elles que plus personne ne les écoute.

Le clan des vieux envisage le non-retour de Léo et les spéculations vont bon train.

Léo reviendra-t-il ce soir?

Ne manquez pas le prime en direct ce soir, dès 22h20!

C'est tout... pour le moment.

18:05 Publié dans Quotidienne, Secret Story 3 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : secret story 3, quotidienne, 24 juillet, leo, emilie, angie, romain, fx, cindy | | | |

23/07/2009

Quotidienne du 23 juillet

emilie_lunettes.jpg

Léo a été exclu hier. Il aurait eu un comportement agressif envers FX. Nous saurons probablement mieux ce qu'il s'est passé demain, lors du prime. Lors de ce même prime, nous saurons également si les habitants acceptent le retour de Léo... ou pas.

Comment les candidats ont-ils pris la nouvelle? Soulagement? Déception? Emilie semblait avoir beaucoup de difficulté à digérer cette nouvelle.

La suite de cet événement sans précédent... c'est dans quelques instants!

C'est parti!

Ce n'est pas la première fois que Léo pousse un coup de colère dans le jeu. Il avait déjà cassé beaucoup d'objets lors du prime dernier.
L'origine de cette colère est la pseudo-relation entre Emilie et Léo.

On revient sur la nuit de folie. FX tente d'avoir une explication avec Léo et Léo s'énèrve. FX: "Léo a levé la main sur moi en premier". FX est sous le choc. Il est en pleurs. Heureusement, FX est soutenu par tous les autres habitants.
Angie: "Le garder dans cette maison vendredi, c'est accepter cette violence".
Jonathan: "La violence, c'est la force des faibles".

Emilie ne cautionne pas le geste de Léo mais comprend son geste.

Didier et Elise vont parler avec Léo, qui s'est isolé dans le jardin. Il tente d'expliquer son geste. Pour Didier, Léo a tenté de se protéger... c'est pour cela qu'il a dû utiliser de la force. Euhh...

Emilie a été choquée par le comportement de Léo mais pour elle, FX l'a cherché.

Retour sur le différend entre Romain et Léo. Romain lui avait jeté son verre d'eau à la figure. FX prétend qu'il n'aurait pas osé frapper sur Romain, alors qu'FX est plus vulnérable, en apparence!
Didier tente de ramener FX à la raison.

Aujourd'hui, la version est que Léo a demandé à sortir provisoirement de la maison pour prendre un peu de recul. Tiens, ce n'est plus la prod qui veut sanctionner???

Le lendemain matin, l'altercation est dans tous les esprits. Jonathan ne comprend toujours pas la réaction d'Emilie. "C'est le meilleur exemple de mensonge à soi-même".

FX est mitigé. Il ne sait pas s'il a envie de revoir Léo dans la maison, alors qu'il ne s'est même pas excusé.

Pour Romain, il va tout faire pour revenir. Angie espère qu'FX ouvrira les yeux et suvra son chemin et pas celui qu'on lui dit de prendre.

Pour Cindy, si Léo revenait, ce serait une déclaration de guerre.

Sabrina a une opinion bien claire sur la relation entre Emilie et Léo. "Son comportement parle d'elle-même". Après le prime, ils se sont encore plus rapprochés.

Emilie se sent abandonnée de tous, mais elle s'est mise dans cette situation toute seule.

Emilie va bientôt craquer... Elle se dispute de nouveau avec Vanessa. Encore une bagarre???

Benjamin rectifie ce qui a été dit: c'est bien La Voix qui a exclu Léo et pas lui qui a décidé de partir.

-- Pub --

Léo reviendra-t-il vendredi? Beaucoup souhaitent son départ mais on est pas à l'abris d'un retournement de situation.

Emilie craque. Si Léo ne revient pas vendredi, elle partira. FX, qui lui a lancé la pique, vient consoler Emilie. Décidément FX est partout. Angie a rejoint Emilie qui s'est isolée dans les toilettes. Emilie lui avoue être tombée amoureuse de Léo, mais qu'elle ne l'a pas voulu.
Pour Angie, Léo est un personnage méchant dans la maison et si Emilie traine avec Léo, elle serait automatiquement méchante aussi. Elle doit assumer ses sentiments et ce sera beaucoup mieux perçu. L'amour rend aveugle, c'est bien connu.

La Voix annonce l'exclusion temporaire de Léo. Ce sont les habitants qui vont décider s'il peut réintégrer la maison, ou non. Ils ont 48h de réflexion.

Pour Romain c'est un soulagement car il était sûr de sortir.

A chaud, seule Emilie souhaite que Léo reste. FX ne sait pas. La girouette FX devra prendre une décision vendredi. Pour Cindy, FX est con s'il souhaite que Léo reste. FX commence à culpabiliser. Il souhaite qu'Emilie reprenne confiance et veut la soutenir.

Emilie fait le compte de qui veut voir partir Léo. Elle arrive à 7 personnes pour et 7 personnes contre! Vanessa et Sabrina risquent d'être décisive.

FX craint vendredi, il va encore devoir s'expliquer au prime. Angie tente de convaincre FX qu'il a le droit d'avoir son opinion à lui. Courage FX, encore un jour!

Le téléphone rouge risque bien de donner une double voie à un habitant d'ici vendredi... ;-)

Afin de redonner un peu le moral aux habitants, La Voix organise une soirée karaoké. Attention les oreilles...
Emilie craque à nouveau et Vanessa tente de la calmer, c'est loupé. En bruit de fond, une chanson, mais impossible de reconnaître... :D
Emilie et Vanessa entonnent "J'ai demandé à la lune" d'Indochine, pour faire passer sa peine. Mais elle a besoin de parler avec Léo.

Dans la quotidienne de demain, nous verrons les images de l'altercation.
On se quitte sur Jonathan qui parle à Maija.

"Cindy ne fait que râler aujourd'hui et Angie n'a pas sorti une seule phrase qui dépasse le 0,2 de QI". Ohhh c'est pas bien gentil ça Jon!

C'est tout... pour le moment.

17:50 Publié dans Quotidienne, Secret Story 3 | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : secret story 3, quotidienne, 23 juillet, direct, live, leo | | | |

18/07/2009

La quotidienne du 18 juillet en direct

sabrina-chute.jpg

Le prime d'hier soir a été plus qu'agité. Outre l'élimination de notre compatriote Nicolas, le coup de sang de Léo n'était pas prévu par la production. Ils ont dû adapter quelque peu l'orientation de leurs montages.

Mais comment les habitants ont-ils passé la journée? Comment les nominés ont-ils vécu cette journée pénible par son attente? Comment Maija a-t-elle fêté son anniversaire à son retour dans la maison?

Léo ne semble pas être parti en revanche Emilie semble fort touchée par toutes ces histoires. Comment l'après prime s'est-il déroulé?

Toutes les réponses, c'est dans quelques instants!

Aujourd'hui nous avons droit à une quotidienne présentée par un Benjamin Castaldi déguisé en Nicolas... OMG!

La sortie de Nicolas a été éclipsée par l'envie de départ de Léo. Pourquoi?
Retour sur les 24h qui précèdent ce coup de sang.

Jonathan surprend la nuit Léo et Emilie sortir des toilettes. Léo souhaitait que Jonathan puisse oublier tout ce qu'il a vu. Pour Jonathan, c'est bien quil soit au courant, cela pourrait lui donner un peu le dessus sur Léo.
Jonathan et Sabrina en parlent et Sabrina est choquée pour leurs proches. Mais cette dernière pense également que c'est un stratégie e la part de Léo car il a dit à sa copine que "cela ne le dérangerait pas de se servir d'une fille pour aller en finale".

Pour Vanessa, c'est de la complicité, sans plus. Emilie ne se retournerait pas sur lui dans la rue.

Benjamin met fin à la parenthèse Léo/Emilie.

C'est l'anniversaire de Maija. Cette dernière journée est difficile pour elle. Jonathan souhaite que celle-ci passe une bonne journée. Il lui peint un tableau... très abstrait!

Nicolas, de son côté, est zen. Il espère que ce soit son dernier jour.

Pour son anniversaire, Maija recoit des messages vocaux de ses proches. Comme il y a quelques jours pour Vanessa. Mais elle reçoit également des fleurs et le tableau de Jonathan.

Angie est super contente pour Maija mais est un peu jalouse de ne pas avoir de nouvelles de ses proches.

Cindy et Maija découvrent un indice dans le miroir: une valise! Avant de buzzer, Cindy va en parler avec ses camarades mais dit que l'indice est: un chapeau-melon, pour les dévier du sujet. Romain et Elisabeth sont en pleine recherche.
Romain sentant le mauvais coup, il envoie Jonathan demander l'indice à Maija, qui lui donne le bon.

Buzz de Cindy. Elle pense avoir découvert le secret de Jon. Elle pense qu'il a fait le tour du monde... C'est pas vraiment un secret.
Confrontation Cindy/Jonathan. Il lui dit que Maija lui a donné le bon indice. Jonathan n'a rien à dire sur le buzz. Elle confirme son buzz en sachant qu'il va encore la ruiner.

Le téléphone rouge fait son arrivée dans la maison. On revoit les images du prime et la "bonne" nouvelle pour Angie. Pour rappel, elle a eu la possibilité de nominer d'office un garçon. Elle a choisi Léo. Elle savait directement qui elle allait nominer mais craignait les conséquences.

-- Pub --

Retour sur Léo, qui veut partir en plein prime.
Mais avant cela, les conséquences de la nomination de Léo par Angie sont déjà dans toutes les têtes. Le clan des vieux va tenter de mettre Jon ou Romain en face de Léo (ils sont fous) pour éliminer Léo. C'est extrêmement risqué. Pour Léo, Angie a gagné sa prochaine nomination.

Nicolas doit offrir une immunité soit à Cindy, soit à Vanessa. Il choisit Vanessa. Cindy est en colère de ne pas avoir été choisie. Cindy s'en prend à Vanessa: "toi tu passes toujours derrière pour ramasser les miettes, comme avec Emilie".

Lors du prime, Benjamin a lancé l'enquête Emilie/Léo dans le confessionnal... A leur sortie, FX raconte cela à Léo. Son sang ne fait qu'un tour et veut partir, en cassant quelques objets au passage. Didier tente de le calmer. "Cette boufonne de grosse Cindy qui ouvre sa gueule là", Léo. Emilie tente de ramener Léo à la raison, en vain. Pour Jonathan, il faut assumer ce que l'on fait. Emilie est déçue de l'attitude de Léo. Didier ne peut rien confirmer.

Pendant ce temps, Sabrina et Maija font leur retour dans la maison.

Emilie abandonne et donne sa valise à Léo. Il n'assume pas ce qu'il dit. Pour elle, Léo a fait son "Hollywood". Emilie craque. Lunettes noires et yaourt. Léo reprend des forces et reprend sa stratégie avec FX. Vanessa, de son côté, est aux petits soins avec Emilie.

On se quitte sur Angie qui annonce à ses camarades qu'elle nomine Léo, et selon elle "comme il n'était pas bien hier, elle lui donne cette chance de partir, comme il souhaitait". Fayotte la Angie??

C'est tout... pour le moment.

17:40 Publié dans Quotidienne, Secret Story 3 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : secret story 3, quotidienne, 18 juillet, direct, leo, emilie, nicolas | | | |

14/07/2009

La quotidienne en direct - Nominations reportées à demain...

jardin-epreuvebac.jpg

Aujourd'hui, c'est mardi et donc jour de nomination pour les filles! L'effervescence est à son comble au sein de la maison. Depuis le retour de Romain vendredi dans le jeu, la stratégie des jeunes perd des plumes. Léo en premier. Il doit tout réorganiser et cela lui demande beaucoup de réflexion. Vanessa, en guerre froide avec sa grande "amie" Emilie, est mise de côté par son clan et s'est peu à peu, réfugiée auprès des "vieux". Cindy, tente de déstabiliser Léo en rentrant dans son jeu et Sabrina, on ne la voit toujours quasi pas.

Emilie clamait haut et fort hier vouloir être nominée face à Vanessa pour se débarrasser d'elle. Mais le clan des vieux n'est pas à l'abris non plus. Angie est presque persuadée d'être nominée ce soir...

Tout est encore possible, ce qui est sûr, c'est que vendredi, une fille partira. Mais laquelle? On connaîtra ce soir, les deux miss sur le siège éjectable.

Rendez-vous dans quelques instants pour suivre la quotidienne, ici même.

Benjamin nous annonce qu'un coup de théâtre va de nouveau entraver les nominations! Mais que s'est-il encore passé?

C'est parti!

Le secret d'Emilie et Vanessa est mis en péril suite à leurs disputes continuelles. Léo en a même déclenché l'alarme des secrets.

Le fil rouge de la journée (d'hier: ndlr) semble être le conflit entre Emilie et Vanessa. Iront-elles jusqu'au bout en étant nominées ensemble?

C'est l'anniversaire de Vanessa, tout le monde souhaite donc un "joyeux 22 ans" à Vanessa, sauf Emilie... Pour cette dernière, "quelle personne au monde irait souhaiter un joyeux anniversaire à sa pire ennemie?". Ca a au moins le mérite d'être clair. Ni une, ni deux, Léo buzze. Selon lui, Emilie et Vanessa sont... pires ennemies! Le naturel a repris le galop. C'est l'heure de la confrontation.
Elles ont beaucoup de mal à se défendre. Léo valide son buzz.

Pour fêter l'anniversaire de Vanessa, dès que la musique retentira, les habitants devront courrir vers elle et lui faire un bisou. Autant dire qu'Emilie ne se sent pas concernée. "Ca ne lui plait pas". Vanessa, de son côté, est touchée par cette absence. Léo a rejoint Emilie et ne participe pas à cette mission. A-t-il déjà participé à une mission le Léo?

Révélation entre Léo et Emilie/Vanessa. Il est content et gagne leurs cagnottes, à savoir 20.600€. Léo est l'homme le plus riche de la maison.

Emilie et Vanessa s'expliquent sur leur dispute, chacune de leur côté. Autant dire que les versions divergent... Selon Emilie, Vanessa lui a piqué son mec, mais Vanessa prétend ne jamais avoir rien eu avec lui, juste parler. Emilie n'hésite pas. "Elle était moche, grosse. Sans moi, elle serait rien.C'était un boulet, un boulet constant" En gros, c'est ça. Sympa...

Pour son anniversaire, la maman, le frère et le papa de Vanessa lui ont laissé un message vocal. Elle fond en larmes...de joie. Vanessa is back.

Emilie reçoit une mission: elle va devoir aller dans le cellier prendre le gatau et le cadeau et l'offrir à Vanessa en chantant. La demoiselle s'exécute.
Deuxième mission pour Emilie: elle doit faire au moins 5 compliments à Vanessa pendant la prochaine demi-heure.

La Voix tenterait-elle de rabibocher les deux ennemies?

Les compliments sortent difficilement. La sincérité n'y est pas et tout le monde le remarque :-).
Cindy: "Tout ce que tu dois pas lui dire pour gagner ta vie!!!".

Cette dispute va-t-elle influencer les nominations?

-- Pub --

Angie buzze Nicolas. Elle pense avoir découvert avec qui Nicolas communique. Elle pense que c'est Dalida. Nicolas chante toujours, toujours, toujours du Dalida. Angie a des arguments...

Bruno pense qu'Angie a buzzé FX. Il est plus qu'inquiet... Mais c'est Nicolas qui est convoqué au confessionnal pour la confrontation. Il fait des grands yeux. Angie se lance dans ses arguments, qui laissent sans voix Nicolas. C'est surprenant, selon lui. Nicolas confirme auprès des autres qu'elle a raison pendant qu'Angie confirme son buzz.

Nicolas a confirmé avant la révélation. Attention, La Voix va-t-elle sévir?

Soirée confidences et Vanessa tente de remette l'église au milieu du village. Les filles font leur pub pour ne pas être nominées, chacune à leur tour. Emilie ne souhaite pas continuer l'aventure avec Vanessa. Emilie change de stratégie et souhaite que ses amis votent Vanessa et Maija. FX refuse. Léo est certain que Vanessa se fera éjecter. Léo sait très bien que si Vanessa part, c'est se déforcer, ce que ne comprend pas Emilie.

Les votes:
- Bruno: Angie et Maija
- Nicolas: Cindy et Sabrina
- Kevin: Vanessa et Sabrina
- FX: Angie et Maija
- Didier: Angie et Maija
- Romain: Vanessa et Sabrina
- Léo: Maija et Angie
- Jonathan: Vanessa et Sabrina

3 filles sont à égalité. Angie, Maija et Sabrina. La Voix décide que les garçons devront repasser au confessionnal et choisir une des 3.
Réponse demain pour les nominations... !

Jonathan est dégouté.

C'est tout... pour le moment.

18:10 Publié dans Quotidienne, Secret Story 3 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : secret story 3, quotidienne, direct, live, 14 juillet | | | |

07/07/2009

La quotidienne en direct! - Romain nominé. Doit-il rester?

romain_salon.jpg

Attention! Exceptionnellement, la quotidienne de ce soir est avancée à 17h50!

C'est presque parti... après la belle gamelle de Benji lors du lancement!

Un habitant a révélé son secret. Quelle sanction sera appliquée par La Voix?

Jonathan a donc buzzé Didier et Elise. Ils seraient en couple, voire mariés. "Si Didier est marié avec Elise, moi je suis bonne soeur et pucelle" selon Cindy. C'est impossible selon elle. Jonathan pense que ce serait un couple libertin, bi.

La nuit n'a pas apaisé la tension entre Angie et Romain. Ils se prennent le bec dès le matin. "Il est pas prêt de revenir dans mon lit, même pas en rêve", Angie.
Angie entre au confess'. La Voix lui donne pour mission de convaincre un maximum d'habitant de lui faire un petit calin pendant 30min. Sa dispute avec Romain l'a beaucoup aidée. Même Léo se prête au jeu. Elle remporte 8x200€, soit 1.600€.

C'est l'heure de la confrontation entre Elise/Didier et Jonathan. Didier ne comprend pas pourquoi Jon pense cela. Le fait qu'il ait pris la défense d'Elise lors de sa dispute avec Sabrina penche dans la balance, selon Jon. Didier et Elise ne se sont pas défendus. Jonathan confirme son buzz.

Emilie, de son côté cherche toujours à comprendre la Galerie des Portraits, en jouant au ballon... Lorsqu'une apparition se fait dans le miroir, un bruit de harpe retentit. Emilie pense donc qu'une harpiste est dans la maison. Oui, Emilie, tu iras loin :-)

Une basket est apparue mais personne ne comprend la signification.

Vanessa pense que Romain et Angie sont des complices de La Voix parce qu'ils parlent au miroir de la salle de bain. Elles sont faites pour s'entendre, Emilie et elle.

Mais Emilie a quand même vu Romain dans le tableau des 3 Jocondes. Pour elle, Léo, Angie et Romain partagent le même secret.
Emilie est au taquet. Et s'attaque désormais au secret de Bruno (oui, il y a un Bruno dans l'émission). Selon elle, il a vécu quelque chose de très difficile ces 4 dernières années. Il aurait été SDF! Ben dis donc... elle brûle la petite. Bruno ne se sent pas en danger pour autant.

C'est l'heure de la révélation. Elise et Didier sont bien en couple. Hystérie dans la maison lors de la confirmation. FX en reste bouche bée. Cindy en pleure. FX: "mais alors, c'est une princesse ou pas?". Cindy n'en revient toujours pas...

-- Pub --

Retour sur le plateau ! Dans quelques minutes, on aur qui a "vendu" son secret !

Jon' vient de découvrir le secret d'Elise et Didier ! Ce dernir ne comprend pas trop comment il a fait pour arriver à cette découverte... Il remet, à mots couverts, cette révélation de Jonathan en doute ! Ce dernier essaie de se justifier.
Léo, visiblemen jaloux, se lâche au confessionnal ! Pour lui, Romain et Jonathan "leur ont fait à l'envers" !

Romain, lui, avoue préfère donner des indices à Jonathan plutôt que de partager sa cagnotte avec Léo...

Kevin se livre à Angie et Jonathan. Pour lui, Léo a un vrai côé méchant. Il serait même machiavélique !

Pour Romain, la rupture avec Léo est totale.

Kevin et Angie parlent de la stratégie de Romain. Elle comprend la réaction de Léo. La nouvelle alliance Romain-Jonathan risque en effet de faire perdre de l'argent aux autres intrus.

Romain a du mal à vivre sa "rupture" avec Angie !

Il avoue son secret en aparté à Jonathan ! Il révèle le secret des 4 intrus ! Sanction !
Connexion avc la maison. La Voix annonce la sanction de Romain. Il est le seul nominé de la semaine ! Seul le public décidera s'il peut poursuivre l'aventure... ou pas...
Un peu léger comme sanction !

Romain étant le seul nominé, les filles seront nominées la semaine prochaine. Les autres garçons ont donc une semaine de vacances... euh de jeu en plus !

Comme dit Benji, "Léo va avoir grave les boules !"

C'est un peu le silence total dans la maison suite à cette sanction donnée par La Voix !

C'est tout... pour le moment !

16:06 Publié dans Quotidienne, Secret Story 3 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : secret story 3, quotidienne | | | |

06/07/2009

Quotidienne du 6 juillet en direct!

portrait.2.jpgGuerre des clans, buzz, les intrus en danger,... il s'en passe des choses dans Secret Story! Romain et Angie sont au bord de la rupture, Léo a choisi son camp (les jeunes) alors que le reste des intrus à choisi l'autre camp. Elise et Didier jouent avec le feu, Nicolas en a marre, Jonathan réfléchit trop et Vanessa a toujours son accent à couper au couteau. Heureusement qu'FX est présent pour changer d'avis comme de chemise et nous sortir des expressions de je-ne-sais-où. Lui nous fait bien rire...

Vite, la quotidienne!

C'est parti!

Après une bonne nuit de sommeil, tous les habitants reprennent directement les pronostics. Sabrina est la cible du clan de vieux. Ils la nomineraient face à Vanessa. De leur côté, les jeunes ne comprennent pas leur attitude. Jonathan veut infiltrer le clan de jeunes. Et c'est Maija qui devra s'y coller auprès de Léo, qui a choisit le clan des jeunes.

De leur côté, Léo est le maître du clan des jeunes. Il leur demande de recruter FX et Kévin, pour se donner... plus de poids. Léo s'excuse de son comportement auprès de Vanessa, Cindy et Nicolas. Après ces belles paroles, Léo tente de glaner des informations. Il a déjà deux secrets mais veut d'abord être découvert pour ne pas tout perdre après et surtout... ne pas diviser en 4. Bel esprit de solidarité, le Léo.

La Voix leur annonce la découverte d'une nouvelle pièce. Dans cette Galerie des Portraits, des tableaux de la Joconde représentent des indices sur chaque secret. De quoi relancer un peu le but de ce jeu.

Emilie a bien aimé, mais n'y a rien compris.

Derrière un des tableaux se trouve un coffre-fort. Un code est nécessaire. La douche pourrait leur donner cette information. Reste plus qu'à trouver... Jonathan et Romain sont sur le coup.

Un tableau contient 3 Jocondes, ce qui laisse perplexe tout le monde.

Angie ne comprend pas le retournement de veste de Léo. C'était une force. De plus, Romain l'a délaissée pour Jonathan. Barbie semble perdre confiance en ses camarades.

-- Pub --

On retrouve Angie, qui tente toujours de comprendre son éloignement, en grande discussion avec Jonathan. Jonathan la rassure. Elle décide de mettre les choses à plat également avec Romain. Elle lui reproche son manque de communication avec le reste des intrus. Pour Romain, tout ce qu'il fait, c'est pour Angie et Kévin. La discussion dévie ensuite sur LEUR relation et plus du tout le groupe des intrus.

"fais-moi un bisou", Romain. Et Angie de lui faire un bisou sur le front. Il s'attendait à autre chose le petit Romain.

La Voix convoque les intrus au confessionnal. Il sont tous nominables et ont tous "une voix". Le reste rese commun. Avant le conseil, Léo quitte la pièce. Ils pensent donc nominer Léo semaine prochaine. Romain est certain qu'Elise et Didier ne sont pas en couple, ce que contredisent Kévin et Angie.

Léo dénigre ses camarades intrus et inversément. La société secrète est donc désormais à 3.
Ils retrouvent Jonathan qui est certain que Didier a au moins, un autre secret.

Les filles sont convoquées au confessionnal pour préparer une soirée en l'honneur de l'arrivée de Kevin. Elles s'occupent donc de la déco de la table, prennent le pouls de ses goûts (cindy va opter pour des pâtes).

Nouvelle mission pour Kevin: de nouveau faire le boulet. Il va devoir faire un discours interminable (min 5 pages) et gaver ses camarades. S'il réussit, il gagne 1.000€. Léo, de son côté, ne veut pas passer à côté des 1.000€ et tente de convaincre Kevin. Ce qui n'a pas plus à Kevin.

Kevin a fait une toute petite page. Mission ratée. Kevin a déjà fait perdre 6.000€ aux Intrus. (les 5000€ de son plâtre et les 1000€ ici). Il joue assez bien le boulet de Léo cela dit.

Romain avoue ses sentiments pour Angie au confessionnal. Pour elle, il la saoûle malgré qu'ils s'adorent.

Jonathan admire le "travail" (esthétique) fait sur Didier. En voilà une nouvelle idée! Didier s'empresse de répéter cette anecdote à Elise, sa femme. Elise est plutôt mal à l'aise quand les regards se posent sur elle et Didier lors de leurs conversations.

On se quitte sur le buzz de Jonathan. Il a buzzé le couple Elise/Didier. Ils sont en couple, voire mariés.

Va-t-il confirmer son buzz?

Réponse, demain soir à 18h05

C'est tout... pour le moment.

17:52 Publié dans Quotidienne, Secret Story 3 | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : secret story 3, quotidienne | | | |

Ce soir dans la quotidienne...

Bientôt 3 clans?

Rien ne va plus au sein des Intrus. Leo devient égoïste, Romain pactise avec Jonathan (ou Djonathan, selon Angie) et Angie est perdue dans toutes ces manipulations.

Néanmoins, Romain, Angie et Kevin vont se serrer les coudes et se réconcilier. Mais qu'en est-il de Léo?? Suspense...

Réponse ce soir dans la quotidienne...en direct sur ce blog!

15:56 Publié dans Quotidienne, Secret Story 3 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : secret story 3, quotidienne, clans, angie, romain, kevin, jonathan, leo | | | |

01/07/2009

La quotidienne en direct - Jeunes vs Vieux, la guerre des clans

portrait.2.jpgHier ont eu lieu les premières nominations des garçons. Comme vous le savez, c'est Martin et Jonathan qui se retrouveront seuls, face à leurs destins, dans le sas vendredi soir. Pour Martin, ce ne fut pas une surprise. Sa mission avec Cindy ayant été dévoilée, la miss n'a pas hésité à mener campagne contre lui. Pour la nomination de Jonathan, c'est en revanche une grosse surprise... Les filles voulaient mettre face à Martin du très lourd, pour être certaines de le virer. Mais attention, c'est le public qui vote...

C'est parti!

Les jeunes contre les vieux (30 ans et plus), dans la maison. C'est pas évident pour tout le monde. Elise ne semble pas heureuse du bordel fait par Vanessa et cie. Pour Vanessa, Elise est une princesse!! Elle n'aurait donc jamais utilisé l'aspirateur... Le clan des trentenaires se retrouve un peu au calme. Cindy, présente dans tous les coups, tente de défendre Elise. "Vanessa, elle m'énèrve, en plus elle glande rie, en plus elle est c**".", dixit Cindy.

Les jeunes continuent donc leur fiesta dans la chambre. Tandis que les "vieux" restent dans le jardin.

Autant dire que le réveil est difficile après cette nuit agitée. Cindy en remet une couche à propos de Vanessa. La guerre est bientôt déclarée. Le ton monte... Ambiance! Mais Vanessa ne réagit pas aux attaques... en face à face. Elle préfère en parler avec FX. Cindy raconte que Vanessa a osé draguer Martin alors qu'ils étaient encore "en couple". Tout cela devant Emilie. Qui se rend compte que Cindy a mis le doigt sur son secret. Emilie défend donc Vanessa, pour protéger son secret.

Cindy prétend que Vanessa et Emilie sont amies d'enfance, mais pas copines. Néanmoins, Cindy ne considèrera pas cela comme un secret.

De son côté, Léo va pouvoir se venger sur 3 habitants de la maison via un habitant. Cela tombe sur... Cindy!, qui reçoit les actions de Léo comme une mission de La Voix. Chaque action vaut 500€.

- Cindy met le boxon dans le dressing de FX et doit faire remarquer à ce dernier qu'il n'est pas très ordonné. "il y a un fou qui m'en veut dans cette maison".

- Cindy renverse un verre d'eau sur Vanessa, sans s'excuser. Cindy ne comprend pas le silence de Vanessa, qui ne veut pas rentrer dans son jeu.

-- Pub --

C'est l'heure des nominations dans la maison. Et c'est un grand règlement de compte. Vanessa se lâche dans le confessionnal. De son côté, Jonathan a un mauvais préssentiment. Pour Emilie, Jonathan est plutôt distant. Il n'était proche vraiment que de Daniela. De leurs côté, les Intrus se sont mis d'accord sur Martin et FX. Elisabeth met au parfum Cindy et Maija que certaines filles ont voté contre Jonathan parce que ce serait un danger pour la fin. Pour Elisabeth et Cindy, il faut mettre Vanessa en guerre contre Emilie. Comment les deux pires ennemies vont-elles réagir?

L'annonce des nominations. Martin est dégouté d'être face à Jonathan. Pour Romain, elles ont "manqué de communication". Mais Jon tente directement d'analyser la situation. Il ne s'y attendait pas du tout. Le clan des "vieux" est sous le choc. Martin de son côté est réconforté par Emilie, mais il "est cuit". Angie est écoeurée. Les clans se définissent de plus en plus. Romain grille les Intrus en dévoilant le vote d'Angie, il parle de "nous". Mais personne n'a relevé, sauf Angie.

Jonathan de son côté tente de ramener FX du côté des plus vieux... et de faire attention aux plus jeunes. Le disque tourne en boucle chez les trentenaires. Si bien que Romain s'énèrve sur Angie. FX le fait remarquer à Angie, "on aurait dit un couple".

C'est justement l'heure de la révélation. Elle pense que Romain et Anie sont en couple. "Ben non, on est pas en couple". Elle perd donc 5.000€. Romain est triste que cela soit tombé sur Sabrina et va directement la consoler.

Ce soir, La Voix a organisé un bal de promo! Tout le monde est sur son 31, même les Intrus (on dirait plus des serveurs qu'autre chose cela dit).

Elise craque au confessionnal (oh elle a un cheveu sur la langue).

Jonathan digère décidément très mal sa nomination. Il ne voulait pas de stratégie, là, il va y en avoir. Il ne lâche pas prise et en parle indéfiniment avec Elisabeth. Elisabeth tente donc de convaincre Jonathan de monter Emilie contre Vanessa.

Romain et Angie se sont isolés pour réger leurs compte. Elle n'a pas apprécié que Romain lui crie dessus et qu'il balance le vote d'Angie à tout le monde. Cela va se retourner contre elle, selon elle.
Cindy et Martin font pareil et discutent ouvertement pour la première fois. L'alcool aidant...

L'ambiance va en se dégradant tout au long de la nuit... la guerre est ouverte entre les clans. Toutes les images, demain dans la quotidienne!!

C'est tout... pour le moment.

18:08 Publié dans Quotidienne, Secret Story 3 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : secret story 3, quotidienne | | | |

29/06/2009

La quotidienne en direct - Au pays de Cindy...

portrait.2.jpgBuzz, complots, missions, reproches... ah oui! La troisième saison est bien lancée. Fini les fleurs et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Maintenant, ça balance pas mal... Et on aime ça!

Ce soir, Leo revient sur le baiser échangé entre Angie et Cindy. Dans l'extrait que l'on a pu voir, il n'y va pas de main morte et ne comprend pas le comportement d'Angie.

Mais était-ce une mission?

Réponse dans quelques instants...

Retour sur l'exclusion de Léo et l'arrivée de Romain et Angie. Ainsi que celle de Martin et sa mission commune avec Cindy.

La cible de Romain et Angie cette semaine est Cindy. Pour eux, c'est certain, Cindy et Martin, c'est un faux-couple. Pour preuve: Martin a dormi avec Cindy, mais surtout... avec son pantalon (jaune, pas beau du tout)! Et hop, Romain buzze.

De son côté, FX part également sur la piste du couple / faux-couple entre Angie et Romain.

Pour être certain de son buzz, Romain avoue un de ses secrets à Cindy: "J'adore b*****". Elle est bien entendu tentée par la proposition. Au confess, Romain avoue qu'il ne sait pas si Cindy est plus attiré par lui ou Angie. Il la buzzerait bien pour cela un jour... Dis donc, il est doué le Romain. Pour pousser un peu plus loin, elles se smackent (oui oui, sur la bouche).
Pour Angie, c'est évident, Cindy aime les filles. Mais elle penche également plus pour la version "bisexuelle". Un peu de gringue de la part d'un homme et d'une femme et le secret est découvert. Facile non?

Sentant le buzz, Martin et Cindy s'embrassent dans chaque pièce. Mais cela ne bluffe pas grand monde...

Activité: "speed dating" pour accueillir Angie et Romain. 5min par colocataire (les hommes pour Angie, les filles pour Romain). Bruno s'intéresse aux chiens d'Angie. NEEEXT, ah non, ça c'est normalement Léo... FX fait parler Angie de sa fille, Manon, 8 ans.
De son côté, Romain passe le test avec Vanessa mais pas avec Elise...

-- Pub --

Suite du speed dating. Elisabeth tente de percer le secret de Romain. Inversément, Elisabeth raconte sa dernière expérience. La Voix propose à Cindy de se mettre en face de Romain. Voulant jouer le jaloux, Martin refuse au début. Puis dit "oui". Cindy n'hésite pas à lui faire du rentre-dedans, si bien que Romain en est presque mal à l'aise.
Romain demande à Cindy quel est son type de femme: "blonde à forte poitrine".

résultat:

Angie a été le plus séduite par Didier et Jonathan. Pour Romain, c'est Vanessa et Elisabeth.

Ce soir, dîner gastronomique. Les tables: Romain, Vanessa et Elisabeth; Angie, Didier et Jonathan, Cindy et Martin. Le reste de l'équipe, aux cuisines et au service des autres.

Cindy et Martin sont de moins en moins sur la même longueur d'onde.

De son côté, Vanessa est sous le charme, elle "a kiffé grave"... La petite Ch'ti en est toute retournée!!! Elle va bientôt avoir des petites étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre elle...

C'est l'heure de la confrontation entre Cindy/Martin et Romain. Martin n'a pas vraiment d'arguments. Cindy refuse même d'embrasser Martin pour preuve. Elle a "fumé et il aime pas ça". Romain confirme son buzz! Cindy et Martin vont donc échouer dans leur mission.

Lors de cette soirée gastronomique, c'est missions à foison:

- Emilie doit pourrir la soirée de Vanessa.
- Kévin doit faire croire à Léo qu'il n'est pas insensible à son charme.

Emilie met du sel dans l'entrée de Vanessa: "Hummm c'est salé, ça vient directement d'la mer ça!"
Kévin, de son côté, boit... pour pouvoir faire face à sa mission.

Léo à Kévin: "moi aussi je t'aime bien, mais c'est pas pour autant que je te donnerai mon c**!" La mission semble avoir réussi vu la tête de Léo. + 1.000 € pour le clan des intrus.
Emilie de son côté, prend tellement de plaisir dans cette mission que c'était beaucoup trop flagrant. Pour La Voix, elle réussi sa mission: +1000€.

Martin à Cindy: "Toi aussi, tu es agréable comme garçon!". Ambiance, ambiance...
Cela finit en crise de larmes pour Cindy, dans les bras de Nicolas. "Il est méchant"... snif

On se quitte avec La Voix, qui annonce aux habitants que Romain a bien trouvé la mission de Cindy et Martin. Il gagne 10.000€. La Voix lui donne la possibilité de garder ces 10.000€ ou d'acheter une immunité pour les prochaines nominations. (Pour rappel, Romain ne peut pas être nominé car il fait partie des intrus, mais... au sein de la maison, personne ne le sait sauf Angie)

C'est tout... pour le moment

18:11 Publié dans Quotidienne, Secret Story 3 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : secret story 3, quotidienne, bisou, cindy, angie, bisexuelle | | | |

25/06/2009

La quotidienne en direct

quotidienne_0625_leo_confessionnal.jpg

Ce soir dans la quotidienne... ben la suite d'hier.

C'est-à-dire une quotidienne quasi essentiellement centrée sur le petit Léo. Mais aujourd'hui, il doit faire face aux conséquences de ses manipulations et de ses engueulades. Et c'est pas toujours évident. Il est bien conscient qu'il sera seul contre tous et qu'aux prochaines nominations, il sera là.

Alors, quelle stratégie notre infiltré suivra-t-il? Réponse tout à l'heure, à 18h15!

C'est parti!

On revient sur les intrus... toujours dans leur maison cachée, qui suivent et écoutent tous les faits et gestes des autres candidats. C'est à cause (grâce à) d'eux que Daniela a été nominée. Mais Léo en a pris beaucoup pour son grade...

Il semble faire extrêmement chaud sur le plateau. Benji n'est qu'une grosse goutte à l'écran.

Le réveil est difficile pour Daniela, trahie par Léo qui a monté tous les candidats contre elle. Elle tente de remettre de l'ordre auprès de ses camarades. Et ça marche! Tout le monde semble écoeuré de l'attitude de Léo.

A peine levé, Léo se retrouve tout seul, mais refuse tout contact.

De leur côté, les intrus ne savent pas ce qu'il se passe dans la maison et barbotent dans le jacuzzi, enfin, surtout Romain et Angie.

Maija tente une explication du comportement de Léo à FX et parle d'une "attente de l'extérieur".

Après la séance de bronzage, les Intrus se rendent compte que leur infiltré ne va pas bien. La Voix intervient et montre aux intrus le passage où Maija parle de leur secret commun. Les Intrus n'avaient pas prêté attention à cette conversation, ni à rien du tout en fait. Il faisait beau... hier ;-) Quelle stratégie les Intrus vont-ils adopter pour tenter de remettre Léo en selle?

-- Pub --

C'est l'heure du Conseil des Intrus. Le conseil d'Angie: "sois plus gentil", "parle avec les autres". Ca, c'est de la stratégie...
"Tu vas pleurer", toujours le conseil d'Angie... Hahaha.

Léo décide de se rapprocher de Maija afin d'atténuer les doutes. In English please... et il se remet à sourire.

Comme chaque après-midi, il y a une activité. C'est le défi des paris. Léo fait 22 pompes avec Elise sur le dos et gagne 500 euros.

Jonathan doit citer 6 noms de Présidents de la République.  FX: "Et les rois, on peut les dire??"... Ok, merci François-Xavier.

Daniela a décidé d'embrasser tous les candidats sur la bouche (hommes et femmes), mais Léo refuse et fait donc perdre 2000€ à Daniela.

Daniela reçoit comme mission secrète de "détendre l'atmosphère" en racontant des blagues pas toujours très drôles. Celles-ci seront dictées par La Voix via une oreillette. Seule Emilie trouve son comportement bizarre.

Léo avoue sa stratégie à Emilie (nominer Emilie pour faire sortir Daniela) et Vanessa (la "meilleure copine") trouve cette stratégie débile.

On se quitte sur les rapprochements (stratégiques) entre Léo et Jonathan, et moins stratégiques entre Romain et Angie.
Romain: "Angie, dis moi oui"
Angie: "Non"

C'est déjà le troisième rateau depuis le début de l'émission. 2 pour Jonathan et 1 pour Romain. Compteurs à suivre.

C'est tout... pour le moment.

15:26 Publié dans Quotidienne, Secret Story 3 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : secret story 3, quotidienne, leo, seul | | | |